Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Vous avez raison, mais je crois que tout le monde signait pour un nul ce soir. C’est ce que l’on a non ?

Alors maintenant on va me dire que l’on pouvait gagner en reecrivant l’histoire mais le fait est que c’est plutĂŽt un bon rĂ©sultat pour nous. Et que l’on a encore aucune dĂ©faite face Ă  un gros.

Bravo Mister.

4 « J'aime »

Total respect pour ce qu’il fait avec les moyens du bord mais ptain certains choix, coach, sont Ă  perdre la tĂȘte.

2 « J'aime »

Il doit ĂȘtre déçu d’avoir fait nul dans un match qu’il voulait perdre.

1 « J'aime »

Ouais fin si on en prend 4 ce soir, y a rien Ă  redire aussi.

Il.nous fout dans la merde à chaque début de match dans les grosses rencontres en tentant des trucs stupides.

Y en a marre. Qu’il reste sur ses acquis plutît que d’innover des trucs à la con.

Surtout que si c’était pour laisser Diaz jouer que 60 minutes et faire rentrer Baka Ă  la fin, laisse Diaz en 10.

5 « J'aime »

C’est Krunic son nouveau milieu offensif ayant un grand impact dĂ©fensif comme Hakan. :grin:

Je pense notre vrai problùme c’est à droite et là il peut rien faire.

Comment sortir Tonali et laisser Kessie?

Pourquoi ne pas avoir laissé Leao? Il était bien en jambe!
On aurait pu tenter de le basculer Ă  droite tout en mettant Rebic Ă  gauche.

Ils ont mĂȘme pas rĂ©alisĂ© 4 frappes cadrĂ©es.

Pareil dans le live oĂč j’ai pu lire qu’un nul est bien payĂ©, j’arrive pas trop Ă  comprendre. On a eu autant d’occasions franches que l’Inter sur l’ensemble de la partie, le partage de points est logique.

2 « J'aime »

Non, on va pas dire qu’on pourrait gagner. Mais plutît qu’on aurait pu ne pas se mettre autant en danger derriùre et garder des ressources pour faire mal devant.

Il a systématiquement le mauvais choix sur ses changements, et on a été une bonne partie du match en apnée.

Je pense Ă©galement qu’il s’agit d’un trĂšs mauvais match de sa part. On s’en sort trĂšs bien et il a une putain de bonne Ă©toile, mais attention


2 peno + 2 occasions sauvées in extremis sir la ligne. Y a aussi la frappe de Hakan qui passe à ras du poteau


Qu’est ce que tu en sais que cela se serait mieux passĂ© avec Kalulu titulaire ?

Kalulu a justement souvent Ă©tĂ© bon lorsqu’il est rentrĂ© et foireux en dĂ©marrant le 11.

Ensuite, Krunic avait pour rĂŽle de museler le milieu central de l’Inter afin d’offrir des opportunitĂ©s Ă  Leao et Diaz sur les ailes.
Cela n’a pas Ă©tĂ© incroyablement efficace cĂŽtĂ© Diaz mais Leao puis Rebic ont fait mal Ă  l’inter.

Et ensuite pour les 4 buts c’est totalement exagĂ©rĂ©, on se prend deux penalties stupides car Kessie et Ballo font de la merde de maniĂšre isolĂ©e.

Il reste donc une ou deux occasions vraiment franches cĂŽtĂ© Inter mais rien de dingue. J’en vois vraiment deux avec le sauvetage de Ballo sur la ligne et Lautaro.

A ce moment on doit compter la frappe loupée de Ibra, son clip franc, la frappe loupée de Kessie du gauche comme ocassions franches de notre cÎté.

2 « J'aime »

Qu’est ce que ken sais ? Bah je suis pas aveugle, Toure c’est une catastrophe


1 « J'aime »

MĂȘme si le rĂ©sultat et mĂȘme tout ce dĂ©but de saison plaide en sa faveur, je n’ai pas apprĂ©ciĂ© non plus les choix de Pioli ce soir qui ont plus rĂ©vĂ©lĂ© de la frilositĂ© que l’ambition d’imposer son jeu comme d’habitude et je pense notamment au choix de mettre Krunic 10 et Diaz ailier en particulier.

Toutefois, tactiquement, ses choix peuvent s’expliquer par la volontĂ© de rĂ©pondre Ă  la densitĂ© physique du trio Barella- Brozovic- Hakan par la densitĂ© que peuvent mettre Tonali- Kessie et Krunic dans cette zone de jeu.

Pour Ballo TourĂ©, n’étant pas serein Ă  la base de mettre Kalulu titulaire Ă  gauche avec les derniĂšres expĂ©riences malheureuses qu’il a connu Ă  ce poste ces derniers temps, j’aurais aimĂ© qu’il choisisse de mettre Calabria Ă  gauche pour installer Kalulu Ă  droite et nous Ă©viter l’ex sprinteur monĂ©gasque. AprĂšs la prestation de Kalulu ce soir Ă  gauche, Ă  l’avenir, il n’aura plus aucune excuse d’installer Ballo TourĂ©.

AprĂšs Ă  sa dĂ©charge, ses choix hasardeux sont aussi largement du Ă  la situation physique des joueurs et aux absences, avec un 11 type en pleine possession de ses moyens, je ne doute pas qu’on retrouvera un Pioli plus ambitieux dans ces choix et remettre en place un jeu plus stratĂ©gique que tactique comme il a voulu mettre en place ce soir pour aller chercher le match nul qu’il a obtenu au final.

5 « J'aime »

Ca fait un moment que j’en ai l’impression (fausse bien entendu mais c’est la seule raison que j’ai trouvĂ© de cohĂ©rente) mais Pioli effectueles pires choix possibles pour tester ses limites vis-Ă -vis de la bonne Ă©toile sous laquelle il est en ce moment.

Rien Ă  dire de plus, tu devrais faire les rĂ©actions d’aprĂšs match sur tous les topics tellement tu vois juste dans tes propos.

A la sortie de Zinedine Krunic on a notre meilleur temps fort du match et on a nos occaz les plus franche et surtout on fait reculer l’Inter je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

Krunic en 10 c’est juste pas possible dans ce genre de match de base c’est un milieu mais il ne dĂ©croche meme pas il se cache derriĂšre les joueurs adverse du coup l’équipe Ă©tait systĂ©matiquement coupĂ©e en 2 et on a Ă©tĂ© en apnĂ©e pendant de tres longue sĂ©quence


On a pas vu Brozovic, il avait un rîle et il l’a trùs bien rempli.

Si on part du principe que Pioli ne voulait surtout pas perdre ce match, il a fait ce qu’il fallait pour en fonction de l’effectif dispo.

5 « J'aime »

En faite je crois que c’était juste osĂ© pour ce match car Diaz avec son physique pas terribles, Brozovic allait le dĂ©vorĂ© lĂ  oĂč Krunic a tenu.
Mais je suis confiant pour la suite des match que Pioli le remettra Ă  sa place qui est le 10.

Je lui en veux uniquement pour avoir mis ibra titulaire
 qu’il rentre en cours de jeu pas de soucis mais dans ce type de match oĂč ca va « trop vite » pour lui , j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© un rebic ou giroud qui ont une activitĂ© sur le terrain plus importante que lui.
Ibra n’a clairement pas eu le rendement souhaitĂ©, cela a penalisĂ© les attaques placĂ©es milanaises.

De toute façon quoi qu’il fasse et quels que soient ses rĂ©sultats, il se fera critiquer

3 « J'aime »

C’était dans les tuyaux depuis un moment. Les nĂ©gociations pour la prolongation de son contrat sont quasi finalisĂ©es. De 2M+bonus il passerait Ă  3M+bonus et ce jusqu’en 2024.

3 « J'aime »