Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

C’est possible d’arrĂȘter nos engagements dignes d’un script fifa qui marche qu’une fois sur 1000?

Edit : c’est possible d’arrĂȘter les changements foireux et de profiter de Bennacer avant la 89eme ?

Chapeau Pioli pour aujourd’hui ! Tu as rĂ©ussi Ă  manger tactiquement l’autre trou de
 Merci :wink:

1 « J'aime »

Il aura bien preparĂ© le match mais sans le miracle de Messias, c’était un nul inĂ©vitable voir pire avec ces changements, pourquoi sortir Kalulu ?, faire rentrĂ©e Bakayoko avant Isma ? pourquoi avoir infligĂ© un aller/retour Ă  Leao si tu le fait pas monter Ă  10/15 minutes de la fin alors que t’es Ă©liminĂ© ?

1 « J'aime »

Leao il devait espĂ©rer le faire jouer quelques minutes mais visiblement trop fatiguĂ©s et on lui serait tombĂ© dessus si il c’était blessĂ© .

Par contre oui Catayoko en premier ça je comprend pas .

Kalulu Ă  encore une fois pas mal donnĂ© et faut pas oublier que Calabria est out un moment , si il nous reste que Florenzi qui revient , on va ĂȘtre dans la merde .

2 « J'aime »

Je trouve ces changements incomprĂ©hensibles, mais il s’en sort avec la victoire donc pour ce soir on ne dira rien :grimacing:

Pour nous certains c’est incomprĂ©hensible mais ce sont bien ces changements qui ont permit aussi la victoire et pas non seulement mais il a rĂ©ussi Ă  changĂ© un peu le match par rapport Ă  Simeone.

On peut ne pas aimer tel ou tel joueur mais lui il fait des choix qui sont dans sa logique Ă  lui et il les assume.

Masterclass de Guarpioli ce soir qui humilie l’Atletico avec Bakayoko Messias et Florenzi sur le terrain.

J’avais dit qu’il ferait rentrer les Avengers pour gratter une chance de qualif, ça n’a pas loupĂ©.

5 « J'aime »

Contre une Ă©quipe physique, Pioli a voulu garder du muscle au milieu.

3 « J'aime »

Pas d’accord avec ses changements qui transpiraient surtout l’envie de donner du temps de jeu Ă  des joueurs qui auront une utilitĂ© certaine lors des prochaines semaines

Mais au final forcĂ© de constater que non seulement il leur aura donnĂ© une bonne demi heure, que ça n’a pas impactĂ© l’équipe nĂ©gativement (au contraire) et surtout qu’en plus du temps de jeu c’est beaucoup de confiance qu’ils ont emmagasinĂ© en contribuant Ă  cette premiĂšre victoire de l’équipe en CL.

4 « J'aime »

Et on est pas loin de la catastrophe avec l’entrĂ©e de Bakayoko qui non seulement ratĂ© un nombre incalculable de passes mais en plus rate un but tout fait. Sans compter sa passe en retrait qui est pas loin d’ĂȘtre un assist pour l AM en fin de match et son jaune stupide


3 « J'aime »

Tu as raison il a faillit foirĂ© de le dĂ©but avec son jaune stupide et rapide, mais qu’on se disent la vĂ©ritĂ© pour une fois il a fait un match correct de tout ses matchs que j’ai vue.
En plus il a faillit ĂȘtre rĂ©compensĂ© + d’un but.

2 « J'aime »

Non il a pas fait un match correct, son entrée est mauvaise.

1 « J'aime »

Il s’est mis en difficultĂ© avec sa carte jaune d’entrĂ©e ensuite il a Ă©tĂ© solide, il aurait pu jouer un poil plus vite c’est vrai mais tout n’est pas Ă  jeter.

Il avance que la prolongation serait signĂ©e demain et l’annonce avant le prochain match

2 « J'aime »

J’ai failli avoir une attaque ! :sweat:
Tu mets prolongation Ă  venir juste aprĂšs les messages sur Baka!
😼‍💹

1 « J'aime »

Sa prolongation est officielle. Le club vient de l’annoncer via un communiquĂ© :

Ca faisait longtemps qu’il en Ă©tait question.

Pour ceux qui veulent les déclarations traduites faites par les 3 parties :

Ivan Gazidis : «Je suis heureux de continuer dans cette voie au sein de notre Club aux cĂŽtĂ©s de Stefano. Ici Ă  l’AC Milan, non seulement les rĂ©sultats que nous obtenons sont importants, mais aussi la maniĂšre dont nous les obtenons. Stefano est un exemple. l’approche passionnante et innovante du football moderne que nous souhaitons et il incarne le style et les valeurs de ce club, dans la maniĂšre dont il nous reprĂ©sente publiquement et pour l’attention qu’il porte Ă  tout le monde ici. Je suis fier que Stefano Pioli soit notre entraĂźneur et je suis trĂšs heureux de faire face Ă  l’avenir ensemble."

Paolo Maldini : « Stefano est - en raison de ses compĂ©tences professionnelles, de son tempĂ©rament et de sa personnalitĂ© - notre entraĂźneur-chef idĂ©al. Il a totalement adhĂ©rĂ© aux valeurs et Ă  la stratĂ©gie de notre club ; son leadership a crĂ©Ă© une atmosphĂšre cohĂ©sive pour de grandes ambitions. L’objectif est de continuer le chemin que nous avons commencĂ© et d’obtenir de meilleurs rĂ©sultats. »

Stefano Pioli : « Je tiens Ă  remercier le Club de m’avoir donnĂ© la chance d’entraĂźner une Ă©quipe compĂ©titive et pleine de grandes valeurs, qui ne doivent jamais manquer et qui font la particularitĂ© de l’AC Milan. Je suis fier du travail que nous avons accompli jusqu’à prĂ©sent, des bonnes relations que j’ai avec la direction, de la croissance de mes joueurs et de la passion affichĂ©e par tous ceux qui travaillent dans cet incroyable Club. Nos fans sont extraordinaires et j’espĂšre rendre leur affection en rendant l’AC Milan de plus en plus compĂ©titif. »

5 « J'aime »

Je m’attendais à 2 ans secs mais au final 1 + 1 d’option c’est pas plus mal, on s’offre le choix.

2 « J'aime »

Notre Mister qui participe a une Ă©mission sur Milan TV suite Ă  son renouvellement, fort sympathique ma foi. :kissing_closed_eyes:

On sent une grande sĂ©rĂ©nitĂ© de la part des dirigeants et du coach, qu’est ce que ça fait du bien aprĂšs toutes ces annĂ©es de galĂšres, indignes de notre grand club.

5 « J'aime »

PlutĂŽt logique comme prolongation , peut on avoir mieux ? Je pense pas au vu d’oĂč l’on vient .
Par contre un bĂ©mol avec lui c’est ses changements dans un match , mais sinon le bilan en points et jeu plaide en sa faveur mĂȘme si j’espĂšre un jour avoir un grand nom sur notre banc .

Mourinho cest un grand Nom et pourtant tu vois le résultat :sweat_smile: