Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Lors de la conférence de presse à la veille de Milan-Sassuolo:

« Les équipes de taille moyenne, aprÚs un match comme le nÎtre à Madrid, sont satisfaites, elles affrontent le prochain match avec superficialité. Les grosses équipes, en revanche, profitent du moment positif pour aller encore plus vite "

5 « J'aime »

Nous saurons donc si nous sommes de taille moyenne ou non.

1 « J'aime »

Exactement, ce match sera un révélateur de notre passage de cap, ou non.

Si on s’impose en darons, peut importe le contenu, on pourra, prĂ©tendre Ă  plus qu’une place en Champions l’annĂ©e prochaine.

Il a atteint ses limites, il ne progressera jamais malheureusement


Faudrait vraiment qu’il arrĂȘte de demander Ă  Alexis de se positionner partout sur le terrain sauf sur laile droite. Cette consigne n’a jamais marchĂ© mais on insiste dessus


Et mĂȘme s’il fallait faire tourner, seul 1 entre Kessie et Tonali devait sortir en faveur de Bennacer. Quitte Ă  faire rentrer Baka plus tard ou Krunic mais y en a marre de perdre des points Ă  cause de choix stupides


3 « J'aime »

Il nous fait une saelemekers en prolongeant et en Ă©tant mauvais aprĂšs :sweat_smile:


1 « J'aime »

Si t’as pas compris le message avec la sortie à la MT de Bakayoko Paolo.

2 « J'aime »

On sait maintenant.

3 « J'aime »

Ils ont Ă©tĂ© prĂ©parĂ© les 2 derniers matchs de sĂ©rie A ? On frĂŽle l’amateurisme la.

2 « J'aime »

La prĂ©paration et les choix ne peuvent pas ĂȘtre qualifiĂ©s de bons, c’est certain.

Mais je vois surtout une Ă©quipe exsangue.

3 « J'aime »

1 victoire en 5 matchs.
Il Ă  la talent de se saborder tout seul avec des choix incomprĂ©hensibles, foutre en l’air deux jokers alors qu’on connait la pĂ©riode la plus zen du calendrier, clc.

2 « J'aime »

Je comprends la frustration mais avec le 11 prĂ©sentĂ© aujourd’hui par Pioli on doit plier Sassuolo.

Ce n’est pas de le faute de Pioli si Romagnoli se fait ouvrir les fesses à chaque action, si Kessie perd 90% de ses ballons, si Alexis est catastrophique, si Ibra passe 60% du match hors jeu.

Alors oui Bakayoko Ă©tait un mauvais choix mais je suis dĂ©solĂ©, ce n’est pas la cause de la dĂ©faite.

Il n’est pas taille pour la scĂšne europĂ©enne c’est sur et certain au vu de ses rĂ©sultats mais il nous avait pas habituĂ© Ă  autant d’amateurisme en Serie A.

Je le répéterais tel un perroquet mais on peut enrager contre Maldini et Moncada sur notre mercato de cet été qui nous penalise et sûrement pas pour la derniÚre fois cette saison.

1 « J'aime »

Par contre, qu’il s’amuse pas à mettre Gabbia contre le Genoa.

DĂ©jĂ  qu’à mon avis Tomori Ă©tait convocable aujourd’hui.

Je l’avais prĂ©cisĂ© en avant match, mais tu n’attaque pas ta confrontation la plus compliquĂ©e (des trois Ă  venir) en alignant Bakayoko et Florenzi titulaires.

Il aura au moins eu le mérite de dégager le français dÚs la mi-temps.

1 « J'aime »

« C’est un gars super qui se rend disponible. DĂšs qu’il est arrivĂ© je l’ai utilisĂ© plus haut. »

« AprĂšs 2-3 matchs, il s’est approchĂ© de moi pour me dire, toujours avec le plus grand respect : « Coach, quand vas-tu me laisser jouer dans mon rĂŽle ? » J’ai rĂ©pondu « Et quel est ton rĂŽle ? ». Il m’a rĂ©pondu : « ArriĂšre. »

« Je pense qu’aujourd’hui, il a bien contrĂŽlĂ© Raspadori, il grandit en forme et est un joueur important. »

Il n’y a ABSOLUMENT RIEN qui va
 Donc :

  1. Le mec est latéral droit, on le sait tous.
  2. Malgré tout, Pioli a donc voulu ce mec pour le faire jouer plus haut.
  3. Au bout de 3 matchs Florenzi en a déjà ras le cul et lui fais comprendre en lui demandant quand il pourra rejouer à son poste.
  4. Pioli lui demande son poste ? (SĂ©rieusement ?)
  5. Du coup Pioli et la direction ont recrutĂ© un type censĂ© remplir le rĂŽle d’ailier droit qui
 va finir par retrouver son poste de prĂ©dilection derriĂšre parce qu’il n’était pas fait pour jouer ailier.

Manquerait plus qu’il passe devant Kalulu dans la hiĂ©rarchie.

Bref, merci de nous avouer que vous avez vraiment merdé dans les grandes largeurs sur un autre dossiers.

3 « J'aime »

Dommage qu’il a pas rĂ©pondu « Sur le banc Â» au lieu de « ArriĂšre Â».

J’aime bcp la grande humilitĂ© de Pioli, mais qu’il fasse gaffe Ă  ne pas passer pour un dĂ©bile non plus.

Car ici en l’occurrence, si le coach n’était pas lĂ  depuis 2 ans et s’il n’avait pas gagnĂ© un certain crĂ©dit, je me serais vraiment demandĂ© ce qu’un incompĂ©tent pareil fait sur notre banc.

4 « J'aime »

Jamais plus de deux dĂ©faites d’affilĂ© ? .

2 dĂ©faites d’affilĂ©e dont Sassuolo suivies de 7 mois d’invincibilitĂ©.

Je signe directement pour le mĂȘme scĂ©nario.