Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Si tu regardes mĂȘme dans tous les grands entraineurs il est rare qu’il y est (y a jamais) plus de deux dĂ©faites de suite .

Il a clairement dĂ©montrĂ© ses limites en Europe, impossible d’aller loin avec lui alors qu’il ne jure que par le 4231, mĂȘme s’il faut foutre des milieux axiaux sur l’aile.

1 « J'aime »

Je trouve qu’avec un effectif pareil c’est facile de montrer ces limites. Le niveau de nos joueurs est trùs moyen

5 « J'aime »

Au vu des absences et de ce qu’ont montrĂ©s certains de nos cadres (dont certains qui rĂ©clame des 9M/an), je ne lui tomberais clairement pas dessus.

3 « J'aime »

C’est peut ĂȘtre Ă  chaud mais perso je pense qu’il est Ă  l’image de tous les coach italiens ( hormis Ancelotti ) , ça passe en sĂ©rie A mais en Europe c’est pas lui qui nous fera une Ă©popĂ©e Ă  la Ancelotti des annĂ©es 2000


C’est un coach utile pour nous maintenir en sĂ©rie A dans le top 4 mais si on cherche Ă  en faire de mĂȘme en Europe va falloir voir du cĂŽtĂ© de l’étranger au niveau des coach ou quelqu’un de plus ambitieux et pas rigide Ă  rester toujours dans le mĂȘme systĂšme et des changements ubuesques .

Les gars arrĂȘtez avec Pioli


Tu mets Kloop avec Ibra qui a 40 ans, Krunic, Messias, un Kessie qui met plus un pieds devant l’autre en LDC il ferait les mĂȘmes rĂ©sultats.

On n’a pas l’effectif pour tenir en LDC et la Serie A actuelle ne nous prĂ©pare pas Ă  ce niveau.

7 « J'aime »

Mais tu voulais qu’il fasse quoi avec les joueurs à dispo ?
On joue l’un des favoris au titre et depuis tout à l’heure tu postes partout comme si on avait perdu contre Monza.

T’es déçu, on l’est tous, mais t’abuses grave là


10 « J'aime »

Il est pas loin du rĂ©sultat ce soir quoi qu’il arrive.

Les joueurs sont au bord de la rupture physiquement et mentalement l’arbitrage sur l Ă©niĂšme dĂ©cision dĂ©favorable nous coupe les jambes.

Malgré ça on est pas loin du 2-2 si Kessie faisait pas le remake de bob le bricoleur avec ses pieds.

3 « J'aime »

Par contre, faut qu’il arrĂȘte le ballottage Tonali - Bennacer.

Celui qui foit dĂ©marrer sur le banc, c’est l Ivoirien. Or Kessie dĂ©marre tout les matchs et sort jamais quelque soit ses prestations. Hakan style.

On a 2 titulaires, c’est l’italien et l’algĂ©rien. Le reste ça doit camper sur le banc.

3 « J'aime »

J’étais persuadĂ© qu’on jouerait en 442, on a jouĂ© la premiĂšre mi-temps sans aucun pressing alors qu’on devait gagner.

Il a les mains liĂ©es avec ce nombre incalculable de blessĂ©s, mais s’entĂȘter avec un seul schĂ©ma quand que les joueurs clĂ©s de ce dernier sont absents, je trouve ça suicidaire.

1 « J'aime »

C’est presser avec une Ă©quipe sur les rotules dĂšs le dĂ©but du match contre une des meilleures Ă©quipes d’Europe qui aurait Ă©tĂ© suicidaire, au lieu de finir Ă  1/2 on perdait par 3 buts d’écart et en plus on se mettait en danger pour le match contre Udinese.

En jouant contre une telle Ă©quipe on Ă©tait forcĂ© de subir, on l’a acceptĂ©.
On devait transformer le peu d’actions qu’on allait avoir, on l’a fait une fois, pas deux et on s’est fait baiser par une rĂ©gie VAR aveugle.

Avec une Ă©quipe A et contre ce Milan ton analyse Ă©tait comprĂ©hensible mais lĂ  tu en demandais trop Ă  l’effectif apte Ă  jouer.

1 « J'aime »

T’es sĂ©rieux Sok ? C’était pas Liverpool en face, faut arrĂȘter.

On a joué contre des Salah et Mané en tangues, des remplaçants et des ados. Moi je trouve au contraire que notre destin était bien entre nos mains.

2 « J'aime »

Tous ceux du 11 que Liverpool a alignĂ© sont titulaire indiscutable chez nous (Ă  une ou 2 exception prĂšs) faut arrĂȘter de se voiler la face meme leur remplaçant sont plus juste que nous techniquement jouent avec plus d’intensitĂ© et sont tout simplement de joueurs tres solide.

Quand je vois les performances de Konate Le jeune devant la defense et Tsimikas ont peut difficilement sortir de meilleures individualités chez nous .

2 « J'aime »

Mane et Salah Ă  eux seuls peuvent leur faire gagner un match contre un adversaire qui s’est cramĂ© et ne court plus dĂšs la 60Ăšme. MĂȘme contre cette Ă©quipe B on Ă©tait le petit poucet parce que nous mĂȘmes n’avions qu’une Ă©quipe B Ă  proposer, la hiĂ©rarchie a Ă©tĂ© respectĂ©e.

4 « J'aime »

La seule chose que je peux lui reprocher ce soir, c’est de ne pas avoir travaillĂ© un autre systĂšme en parallĂšle.

Le 433 aurait pu ĂȘtre une solution ce soir, mais tout ça n’est que de la supposition facile.

1 « J'aime »

Je pense qu’il tire vraiment le maximum de ce qu’il peut tirer de cet effectif. Se battre pour le scudetto avec le matĂ©riel Ă  disposition (spĂ©cialement le manque de qualitĂ© pour remplacer les titulaires), c’est dĂ©jĂ  un petit exploit.

2 « J'aime »

Surtt vu la ribambelle de blessés quasiment à chaque match important

Sassuolo joue depuis des années en 4231

Contre nous c’2tait un milieu à 3 alors pk nous on ne peut pas changer ?

Un milieu Tonali en 6 et Kessie Bennacer en 8 pk ne pas essayer ?

1 « J'aime »

Et tu finis à la 60e avec un milieu Baka-Krunic


Pour un milieu à 3, il faut 6 joueurs, sinon ça finit immanquablement en bricolage.

Beh la on s’est carrĂ©ment retrouvĂ© avec Krunic dĂšs la premiĂšre minute et un Bakayoko Ă  la 75eme donc bon :sweat_smile: