Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Je reformule autrement, à l’heure de jeu Tonali qui joue beaucoup et Bennacer qui est court physiquement sortent.

Tu les remplaces par qui?

1 « J'aime »

Je pense que Tonali dans un milieu a 3 a 90min dans les jambes quand mĂȘme.
Bennacer on peut pas le savoir vu que Pioli lui donne que des miettes derniĂšrement, mais je suis sĂ»r qu’un Krunic serait un bon remplaçant dans un milieu Ă  3.

Puis si il faut faire rentrer Bakayoko Ă  15min de la fin, ça peut pas ĂȘtre pire qu’actuellement et ça offre un systĂšme alternatif.

SincÚrement vous trouvez que Bakayoko a fait une mauvaise rentrée ?

Vous ne l’aimez pas mais il faut etre honnete il a ete plutît bon avec de l’envie.

5 « J'aime »

C’est lui de memoire qui envoie Kessie en 1 vs 1.

Contre des mecs qui avaient aussi 75 min dans les pattes et qui ne forçaient pas trop

Faut arreter avec ça c’est pas parce que l’aderversaire a 75min dans les jambes que c’est simple de rentrer dans la rencontre surtout Ă  ce niveau la, justement en rentrant il doit ĂȘtre en rythme directement. Je te rappel qu’on a courru plus que Liverpool ils Ă©taient pas vraiment Ă©moussĂ© vu qu’ils nous ont privĂ© de balle pendant plus de 60% de la rencontre. Si il avait fait une mauvaise rentrĂ©e il y aurait du monde pour le signaler, pour une fois qu’il en fait une bonne il faut le dire aussi :slight_smile:

Tonali Kessie Bennacer Krunic Bakayoko et Salemakers pourrait jouer en 8 ce serait mĂȘme surement mieux que ailier.

C’est trop tard pour le 433 pour le moment. En janvier on va perdre Kessie et Bennacer.

Et pour aller plus loin, il m’a semblĂ© assez net que les remplaçants de Liverpool avait tout simplement une qualitĂ© technique supĂ©rieure Ă  nos joueurs. Moins de pertes de balle, un jeu plus rapide et plus propre, etc. Évidemment, c’est en partie circonstanciel et conditionnĂ© par l’état physique de nos joueurs, mais quand mĂȘme. À partir de là


Ça m’a fait penser Ă  ce que remarquait Virgo pendant l’étĂ©, et le gap technique entre l’Espagne et l’Italie. Ça ne fait pas forcĂ©ment tout, preuve en est du rĂ©sultat de l’Euro, mais ça aide quand mĂȘme un peu.

1 « J'aime »

Apparemment Pioli ne fera pas de confĂ©rence de presse d’avant match aujourd’hui, car il a attrapĂ© une grippe.

S’il a vraiment attrapĂ© la grippe, il ne sera pas lĂ  demain non plus pour le match.

Qui va s’en apercevoir ? :grin:

1 « J'aime »

Plus sĂ©rieusement d’aprĂšs MN il a dirigĂ© l’entrainement normalement ce matin :

Ouais donc c’était pas une grippe.

Je sais pas si il s’est vire rĂ©tabli, mais ce matin sa parlais de grippe.

@Anto c’est cool alors si il a tenu l’entrainement ce matin.

Tu ne te rĂ©tablis pas d’une grippe du jour au lendemain, je peux te l’assurer.

2 « J'aime »

LĂ©gers symptĂŽmes d’état grippal alors.

1 « J'aime »

Je confirme je suis en plein dedans lĂ  et c’est paaas la fĂȘte ! :sweat_smile:

De toute façon entraüneur ou pas demain on se doit d’aller remporter ce match.

1 « J'aime »

Va falloir commencer Ă  nous expliquer la persistance de certains choix tel que :

  • Baka titulaire.
  • la non titularisation de Kalulu.
  • Se priver de Messias Ă  droite ou en 10 alors que Diaz n’y arrive plus. Surtout quand on laisse Krunic Ă  gauche.
  • ce rĂŽle moise de Regista Ă  Bennacer qui fonctionne jamais.
5 « J'aime »

Et dire que je l’ai dĂ©fendu face aux cousins. Dommage que juste aprĂšs, il nous rappelle que par moments, il peut se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre un vĂ©ritable tocard de compet.

J’espĂšre qu’il pourra se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit pour la seconde mi temps.

3 « J'aime »