Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

0 tir cadrĂ© en 45 minutes contre une Ă©quipe qui a encaissĂ© 27 buts en 16 matchs. L’excuse des blessĂ©s ne tient pas.

1 « J'aime »

Bennacer Bakayoko titulaire face à Sassuolo, match inexistant et totalement ecrasé par le collectif de Sassuolo.

Reconduit ce soir, la mĂȘme chose. Il les a tous les jours Ă  l’entrainement mais il s’est pas dit depuis tous ce temps qu’ils n’ont aucune affinitĂ©s ou qu’ils ne sont pas compatibles dans le jeu.

La prochaine fois que je revois ce milieu, je mets mĂȘme pas le match parce que je saurai d’avance la tournure du match.

4 « J'aime »

Oué enfin un moment ça commence à saouler aussi de perdre 45mn.

Les deux fois oĂč il met Bakayoko titulaire il le sort Ă  la mi-temps (contre Salernitana LOL), donc y’a un moment qu’il arrĂȘte son dĂ©lire.

3 « J'aime »

Ah je ne peux que t’approuver.

C’est du dĂ©lire complet.

1 « J'aime »

Encore sorti Ă  la mi-temps, masterclass du chauve.

Le problĂšme c’est que s’il ne le fait pas jouer contre l’Udinese et Salernitana, le moment oĂč Baka sera titularisĂ© arrivera quand il ne nous restera plus que lui durant la CAN.
Donc autant l’essayer avant face Ă  des adversaires « prenables »

2 « J'aime »

Et si c’était la façon du chauve de montrer aux dirigeants Ă  quel point ils ont recruter un tocard absolu ?!?

J’attend la conf. d’aprùs match avec impatience.

Qu’il nous explique sa compo de dĂ©part moisie.

1 « J'aime »

Comme je l’ai dit la derniĂšre fois contre Liverpool, le schĂ©ma choisi n’est pas le plus adĂ©quat avec les joueurs disponibles.

Un schĂ©ma avec des ailiers exige un pressing constant, or la, aucun ailier dispo n’a le coffre pour assumer une telle tache.

Il a pas intĂ©rĂȘt Ă  prendre le but de Zlatan comme caution parce que ce match nul a tout d’une dĂ©faite et d’une humiliation.

1 « J'aime »

J’aimerais ajoutĂ© une chose.

Si autant je peux encore comprendre que les blessures peuvent ĂȘtre liĂ©es Ă  plusieurs facteurs, le fait que 2 ans de suite on s’écroule mi novembre physiquement est une situation trĂšs inquiĂ©tante sachant qu’on a jamais vraiment pu reprendre des couleurs l’annĂ©e derniĂšre.

On sait que notre jeu se base sur beaucoup d’intensitĂ© de course et de contre pressing, mais le staff doit donc prendre en compte que l’énergie des joueurs en sera fortement impactĂ©.

Si on reprend des forces en Janvier, mes culpa, mais si on fait comme l’annĂ©e derniĂšre, va falloir ou changer de façon de jouer ou de prĂ©paration parce que une saison c’est pas 10 match entre AoĂ»t et mi novembre.

  • PLUS JAMAIS TATAYOYO TITULAIRE !
  • PLUS JAMAIS FLORENZI TITULAIRE !
  • PLUS JAMAIS CE MODULE POURRI AVEC BENNACER ENTRE LES DEFS CENTRAUX !
3 « J'aime »

Le choix de Pioli durant presque 1 mois nous ont non seulement fais perdre +7 points d’avance et surtout perdu nĂŽtre identitĂ© de jeu.

Avec la baisse de rĂ©gime de Diaz on devrait tenter un milieux a 3 Bennacer en rĂ©cupĂ©rateur, Tonali et Kessie en 8 il aime allĂ© de l’avant.

C’est plus possible à cause de la Can. Fallait faire ça avant.

Tonali ne doit plus sortir du 11.
Seul Kalulu peut remplacer Calabria.
Seul Messias peut jouer a droite.
Quand les deux ailiers gauche sont OUT, mettre Krunic au lieu de changer de schĂ©ma est une TRES mauvaise idĂ©e de l’enfer.

2 « J'aime »

Il nous fait perdre deux points précieux ce soir.

Content que ce match soit passĂ©, on sent bien que l’équipe est en train d’étouffer en ce moment.

Jouer la LDC n’était absolument pas tenable avec tant de blessĂ©s, ces huit jours sans jouer ne seront donc pas de trop.

Avant de tomber sur Pioli, rappelons-nous que nous n’avons plus d’ailiers gauches, que nous avons perdu Kjaer et Calabria (les vrais capitaines de cette Ă©quipe), que nous n’avons qu’un seul milieu de valable depuis des semaines (Tonali), qu’on ne peut pas faire souffler Zlatan et que Brahim, en plus de ne pas avoir de remplaçant, est un blessĂ© chronique. DĂšs lors on peut imaginer qu’il ne sera que rarement Ă  100% de ses capacitĂ©s.

Tout ce que l’on peut faire dans ces conditions c’est garder espoir, rester patient et ne pas nous dĂ©sunir. Le vent nous redeviendra favorable prochainement.

À ce titre, malgrĂ© la contre-performance que constitue un nul Ă  Udine, rĂ©ussir Ă  arracher un point Ă  la derniĂšre minute permet au bateau de ne pas trop tanguer.

9 « J'aime »

« Contre Naples le plus proche du retour c’est Giroud, les autres on verra. »

Mais c’est une blague putain !!!

Leao a reçu un coup ou un crochet de Mike Tyson ???

1 « J'aime »