Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Dans le positionnement oui, pas dans les intentions d’imposer son jeu.

Tu as le classement quelques part ?

Il m’intĂ©resse en ce qui concerne les premiĂšres places. :slight_smile:

image

5 « J'aime »

Merci bcp ! Je me demandais justement qui de Rocco ou Carletto avait effectué le plus de matches.

J’aimerais bien connaĂźtre le discours donnĂ© aux joueurs Ă  la MT.

Cette 2eme MT elle est scandaleuse et en total contraste avec la premiĂšre Ă  tout les niveaux.

2 « J'aime »

EspĂ©rons qu’il comprenne rapidement que c’est Ă  Rebic de commencer ces matchs prenables sur le papier, parce que mÔsieur Leao a la flemme de â€č â€č jouer â€ș â€ș ce genre de rencontre.

2 « J'aime »

Ouf non jamais de la vie pour moi, Rebic on se demande carrĂ©ment s’il est footballeur pro en ce moment.

Jamais il ne doit commencer un match avec cette forme. Leao doit recevoir des claques mais il doit Ă©galement rester titulaire.

2 « J'aime »

Tellement la flemme qu’il y a quasiment que lui qui a Ă©tĂ© dangereux offensivement en 1Ăšre MT et qu’il donne 2 bons ballons dans la surface.

C’est pas Leao le problùme sur ce match, et vu les prestations de Rebic pas sur que ce soit mieux. Alors oui tu auras l’impression qu’il donne plus mais est-ce que ça sera plus efficace


Le soucis c’est cette diffĂ©rence d’intensitĂ© entre la 1ere MT et la 2Ăšme de la part de l’équipe qui joue 20 mĂštres plus bas et qui enchaine les mauvaises passes / contrĂŽles.

Tant qu’on fera pas le saut de qualitĂ© sur cette diffĂ©rence d’implication et qu’on montera pas un semblant de continuitĂ© dans ces «  »« petits »""" match on y arrivera pas.

Soit c’est parce que l’équipe s’en fout, soit parce que l’équipe a plus de jus, soit parce qu’ils savent comment nous fermer de maniĂšre plus efficace.
Dans tout les cas ça reste inquiétant.

La trĂȘve arrive aprĂšs le match de la semaine prochaine. Au groupe de faire un ultime effort et Ă  Pioli de trouver une rĂ©ponse pour les 8 matchs qui resteront.

1 « J'aime »

Pas mal de mauvais choix quand-mĂȘme mais c’est toute l’équipe qui a jouĂ© sans forcer.

Encore heureux, qu’il soit le plus dangereux offensivement, a cotĂ© y’a un renard des surfance de 35 ans, un 6 qui joue 10 et un joueur de Serie B de l’autre cotĂ©. Et l’argument de â€č â€č il a fait 2 3 bons trucs â€ș â€ș n’est absolument pas pertinent, et tu le sort souvent pour d’autres joueurs en plus, un joueur de son talent doit faire beaucoup plus contre l’une des pires dĂ©fenses du championnat.

Le problĂšme c’est que tu prends mon commentaire comme si j’avais dis que le joueur avait sorti un excellent match. Alors que sa premiĂšre MT est bonne mais loin d’ĂȘtre extra.

Mais ça change pas les faits, en premiĂšre MT en attaque y a que lui qui a jouĂ© et sans un bel l’arrĂȘt du gardien, il sort de son match avec un assist.

J’arrive vraiment pas Ă  comprendre comment on peut lui tombĂ© dessus encore hier, y a que lui qui a jouĂ© au foot devant dans les grandes lignes du matchs. Quasi toutes les actions dangereuses sont de son fait. Est-ce qu’il peut faire mieux sur sa prestation globale ? Oui. Est ce que c’est le premier joueur Ă  ĂȘtre critiquĂ© et remplacĂ©, certainement pas. Surtout quand tu viens nous mettre dans les pattes Rebic, que j’apprĂ©cie beaucoup en plus hein, mais qui met plus un pied devant l’autre.

Alors oui il y a du dĂ©chet dans son jeu, mais c’est aussi ce qu’on lui demande sans cesse, de provoquer le plus possible. Ca veut pas dire qu’il doit pas faire plus attention sur certaines phases de jeu et de s’appliquer. On arrĂȘte pas de critiquer son attitude, mais bordel, on doit pas voir le mĂȘme Leao cette annĂ©e, et si hier il a moins participĂ© Ă  la phase dĂ©fensive, il y avait certainement une consigne de Pioli tant le voyait surtout en tant que 2eme attaquant de pointe que AG.

Ce que je lui reproche, c’est surtout c’est amnĂ©sie zn 2eme MT ou on la plus vu, comme toute l’équipe.

Franchement, si encore on avait un autre joueur plus rĂ©gulier Ă  gauche, je pourrais comprendre les interrogations, mais la
 surtout quand on voit sa saison oĂč 90% du temps on le sent vraiment appliquĂ© 
 vous mĂ©ritez Hakan Ă  gauche en fait


5 « J'aime »

Je rejoins Pater le nĂ©ant de la 2eme mitemps est collectif nos joueurs n’arrivent plus Ă  ressortir la balle et Ă  enchainer 3 passes d’affillĂ© en quoi serait-ce la faute de Rafa ?

Autant le 4-3-3 contre Naples Ă©tait interessant avec Isma sur la mĂȘme ligne que Kessie autant Kessie en 10 ca y est on a fait le tour il apporte rien offensivement on ferme le jeu contre Empoli c’est trĂšs grave :sweat_smile:

2 « J'aime »

Une nouvelle fois on comprend pas ce que tu as essayé de faire et la mise en place que tu as voulu faire face à un petit.

C’est quand c’est comme ça que j’ai du mal Ă  me dĂ©partir de l’idĂ©e que t’es quand mĂȘme une brĂšle quand tu veux.

2 « J'aime »

Ho, faut arrĂȘter les tests tactiques quand on joue le titre. Surtout si c’est pour foutre nos joueurs majeurs dans des positions qui les brident.

Grille par Shadow.

1 « J'aime »

Bon ce soir c’est surtout la finition qui me gĂȘne.
Il faudrait aussi remettre Leao Ă  un endroit oĂč on le verra un peu


Ca reste pas normal de se priver de Theo et Leao sur le couloir gauche alors que ce sont nos deux moteurs pour perforer le flanc et crĂ©er des dĂ©calages. Ce saborder comme ca tactiquement c’est incroyable.

Sans compter qu’en terme d’effort pour se replacer en phase dĂ©fensive ça te demande plus de concentration et d’effort.

C’est n’importe quoi. On a 1 trucs Ă  faire, jouer sur nos forces, on arrive Ă  les foutres de cĂŽtĂ©.

Maignan trequartista la prochaine fois.

On a eu de la chance ce soir vu sa prépa de merde.

C’est son kiff de nous faire ulcĂ©rer a chaque fois qu’on rencontre un petit.

Encore 3 matches oĂč on va souffrir vu ce qu’il nous sort Ă  chaque fois.

Je suis d’avis qu’il a tentĂ© qqchose vu les purges qu’on proposait les semaines prĂ©cĂ©dentes contre les « petits ».

Aprùs les 150 occasions qu’on arrive pas à foutre au fond à chaque match c’est pas de son ressort hein.

Je prĂ©fĂšre noter qu’il a eu les couilles de placardiser son capitaine, Bakayoko et TourĂ© a notre plus grand bien.

3 « J'aime »