Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Encore heureux, ne pas ĂȘtre titulaire en championnat mais bien en Champion’s League ce serait idiot.

Je veux dire que pour lui championnat et Champions cest foutu a part la coupe d’Italie.
Genre il est passĂ© d’un titulaire indiscutable Ă  un relĂ©guĂ© de 4eme choix

1 « J'aime »

Ce qui est dingue c’est que ces derniers matchs Krunic est devenu titulaire est Bennacer se retrouve sur le banc

Qui aurait pensĂ© ça ? mĂȘme si un entraineur qui gagne a toujours raison

Mais je demande comment le prends Isma


1 « J'aime »

Isma ne peut pas dépanner en 10.
Dans le double pivot, Isma est devant Krunic.

On a jouait des matchs avec Tonali Bennacer en 6 et Kessie en 10

Donc sauf si mĂ©forme de Bennacer c’est un vrai choix de Pioli de titulariser Krunic au dĂ©pend de Bennacer

1 « J'aime »

Je pense que ça vient aussi de la condition physique pas top top de Bennacer, il a du mal à revenir

1 « J'aime »

T’es plus un looser mon gars :heart: :black_heart:

16 « J'aime »

il est le premier Ă  fĂ©liciter, on se souvient encore du tournant avec rangnick
Merci Ă  lui, il rentre dans l’histoire de notre club.

1 « J'aime »

On part d’une photo au restaurant de Boban et Pioli que DM avait mit , s’en ai suivit au moins 48 heures de Pioliout en tendance sur tweeter et le voila champion et pas un champion au rabais

La bonne personne au bon moment pour notre effectif

12 « J'aime »

Merci mister, comme quoi l’humilitĂ© associĂ©e au travail finit par payer :heart:

1 « J'aime »

Coach .

1 « J'aime »

Tout est pardonné, uno di noi :heart:

2 « J'aime »

Elu meilleur coach !

16 « J'aime »

Je suis heureux d’y avoir cru.
Merci Mister, grande Mister !

3 « J'aime »

Lui aussi l’aura attendu longtemps mais pour son 1er titre, il le gagne de la plus belle des maniĂšres. En reprenant le Milan de Giampaolo qui semblait dĂ©finitivement destinĂ© Ă  l’échec et avec un parcours personnel chaotique, il est dĂ©sormais champion sur le papier, dans le jeu et plus important encore: dans les coeurs :heart:

Un titre gagnĂ© avec l’art et la maniĂšre qui rĂ©compense un travail parfait en toute humilitĂ© de ce grand Monsieur qui cherche toujours Ă  s’ameliorer et sait mettre son ego de cĂŽtĂ© pour valoriser un groupe.

Ce titre a autant Ă©tĂ© gagnĂ© par le jeu que par le mental et c’est son oeuvre, personne ne peut lui en retirer le moindre mĂ©rite.

7 « J'aime »

Mes respects ! Grand monsieur 
 humainement il est sur la lignée de notre Carlo.

3 « J'aime »

#Pioliin <3

4 « J'aime »

Graze mille

Le Mister s’est fait chourav sa mĂ©daille. :sweat_smile:

Qu’on oblige Tatayoyo Ă  lui refilĂ© la sienne vu sa contribution.

2 « J'aime »

Des voleurs jusqu’au bout dĂ©cidĂ©ment ceux là
 :grin:

Plus sérieusement :

Visiblement il la retrouvera pas mais la Lega lui en remettra une autre dĂšs demain sans attendre de savoir ce qu’il est advenue de celle qu’on lui a volĂ© (si enquĂȘte il devait y avoir). Tant mieux, il doit en avoir une Ă  tout prix.

2 « J'aime »