Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

J’ai vu sur le direct un mec qui a essayĂ© de lui piquer lors du bain de foule, mais j’ai vu qu’il a pu retenir le ruban.

On ne lui volera pas ça au moins.

14 « J'aime »

Y’a vraiment des dĂ©biles quand mĂȘme :face_with_raised_eyebrow:

Mais à part ça, bravo mister ! Il est un grand artisan de cette réussite ! Il a longtemps composé avec beaucoup de blessures, il a réussit. Merci Pioli !!

1 « J'aime »

Pas le genre Ă  se plaindre de l’effectif , des blessures ou de l’arbitre . Bien sur quelques allusions parfois mais si on transposait tout Ă  Inzaghi , Allegri , Sarri , Mou , Conte on aurait eu des dĂ©clarations fleuves chaque semaine.

Il Ă  Ă©tĂ© l’un des ingrĂ©dients qui Ă  fait que le groupe vivait bien .

2 « J'aime »

La photo qui respire le QI négatif :

Les auteurs du vol de la médaille de Pioli. Ils ont posté cette photo sur Instagram et compte mettre en vente la médaille sur Internet.

1 « J'aime »

Ils ont déjà été retrouvé et la médaille est restitué à Pioli.

Vraiment pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir comme on dit.

3 « J'aime »

Le frĂšre de Lautaro Ă  gauche?

2 « J'aime »

J’aime bien aussi la version:

Ce sont pas les truites les plus oxygenees de la riviĂšre!

Par contre, j’espĂšre que Pioli fera un travail de fond sur nos cpa, aussi bien dĂ©fensifs qu’offensifs, parce que de ce cĂŽtĂ© lĂ , on est ridicule.

J’ai eu en horreur, sur cette saison, nos combinaisons foireuses sur les corners voire CF et jamais vraiment sereins non plus en dĂ©fense.

Le Match de Sassuolo est lĂ  aussi un bon exemple. Entre les combinaisons Ă  2 ratĂ©es ou les centres directs dans les gants du gardien, c’était assez gĂȘnant sur cette aspect.

C’est dommage car au dĂ©but de saison quand on faisait tirer essentiellement Tonali, on Ă©tait assez dangereux et d’un coup on a commencĂ© Ă  alterner les combinaisons et les tireurs. Pas trop compris la raison.

Bref, y a du taff Ă  faire de ce cĂŽtĂ© lĂ , et ça va passer par attitrer 1 joueur pour chaques zones plutĂŽt que de faire se roulement bizarre. Les CPA c’est trop important pour que ça soit bĂąclĂ© comme ça alors qu’ils sont une arme essentielle dans les matchs fermĂ©s.

6 « J'aime »

On a quand mĂȘme marquĂ© 2 buts importants

Rebic contre la Juve sur corner de Tonali
Autogaol de Skriniar dans le derby sur coup franc de Tonali

Mais on doit progresser

Il faut impĂ©rativement trouver une solution, on ne peut pas passer une saison de plus sans profiter des CPA qui est une arme non nĂ©gligeable dans le football d’aujourd’hui.

https://www.instagram.com/p/CeEYLojIxRC/

8 « J'aime »

Cet homme ! :heart:

6 « J'aime »

Tres beau geste !
C’est sur que si on avait la notoriĂ©tĂ© des clubs en vogues style Liverpool ou Real je ne pense pas que cela aurait Ă©tĂ© possible :grin: car je pense qu’il y aurait eu Ă©normĂ©ment de monde

Il va vite falloir trouver le onze titulaire Mister.

Diaz, Messias, (Rebic) ça doit plus jamais commencer un match sauf cas extrĂȘme.

Dans un match comme aujourd’hui on perd 60mn et on se retrouve avec 4 joueurs Origi/CDK/Alexis/Giroud qui ont jamais jouĂ© une minute ensemble.

On aurait dit un joueur FIFA qui balance tous ses remplaçants offensifs en mode rapide, un peu du n’importe quoi il ne nous a pas habituĂ© Ă  ça.

5 « J'aime »

Il faut trouver une solution sur le cÎté droit ! Démarrer avec Messias pour finir avec Saelemaekers 


C’est aux dirigeants qu’il faut dire ça.

Pioli ne peut rien faire de plus.

2 « J'aime »

Il a quand mĂȘme dit qu’on Ă©tait bon comme ça, il me semble semble non ?

Ce qui est frappant c’est que nos dĂ©fauts sur CPA sont toujours lĂ  et surtout l’animation offensive comme la fin de saison derniĂšre a toujours attendre l’exploit de Leao 
 je pense que ça c’est pas qu’une question d’effectif , ça se travaille .

1 « J'aime »

Son 11 était trÚs cohérent au vu des dynamiques.

C’est trĂšs facile de dire ça aprĂšs coup, mais on ne sort pas d’un 11 des joueurs qui ont Ă©tĂ© dĂ©cisifs au dernier match.

2 « J'aime »