Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Par contre, outre son erreur du changement de CDK (parce que je maintiens que c’est une Ă©norme erreur), il a bien rĂ©cupĂ©rĂ© la situation avec la sortie de Calabria Ă  la rue, et de Tonali Ă©puisĂ©.

Ça a rĂ©Ă©quilibrĂ© complĂštement la fin du match, donc bonne rĂ©cupĂ©ration et excellente prĂ©paration du match.

On Ă©tait bien au dessus !

1 « J'aime »

A la rentrĂ©e de Diaz on a plus rien fait au milieu . Mais faut admettre que le banc de l’inter est supĂ©rieur , c’était tendu Ă  la fin .

Calabria doit sortir avant malgrĂ© tout mais c’est dĂ©jĂ  bien de l’avoir fait , tout comme Sandro

Diaz n’a pas vraiment Ă©tĂ© intĂ©ressant

C’est moi ou on est passĂ© en dĂ©fense a trois a la fin ?

Bon coaching, il fait sortir CDK pour éviter le rouge et de finir à 10. Bonne préparation du match, Pioli is on fire !

1 « J'aime »

Je crois pas, Kalulu a coulissĂ© et Kjaer Ă©tait au centre. APrĂšs peut-ĂȘtre qu’en phase offensive c’était le cas mais je n’en avait pas l’impression.

1 « J'aime »

AprÚs il peut aussi sortir Théo pour éviter le rouge et faire rentrer Ballo toure :sweat_smile:.

Il préfÚre finir a 10

Pareil.
Sortir CDK, OK, mais pas si tît dans match. Ça nous a fait beaucoup de mal.

1 « J'aime »

J’ai eu l’impression de voir Saelemaekers et ThĂ©o sur les mĂȘmes lignes, que ce soit en phase dĂ©fensive ou offensive alors Kalulu jouait plus proche des deux autres.

Je retiens qu’on prend un premier but stupide sur la premiĂšre frappe de l’Inter mais qu’ensuite on leur en a collĂ© 3 en jouant sur nos forces.

Les changements nous ont fait du mal mais on a tenu, j’ai trouvĂ© judicieux la rentrĂ©e de Kjaer pour contrer Dzeko.

1 « J'aime »

Je trouve pas que ça soit une erreur d’avoir sorti CDK . Il avait dĂ©jĂ  un carton et pas plus d’influence que ca sur le cours du jeu .

1 « J'aime »

Pas plus d’influence que ça ? J’ai pas vu le mĂȘme match de lui, perso, je l’ai au contraire trouvĂ© franchement prĂ©sent malgrĂ© la sangsue Brozovic dans son dos.

Et je trouve ça d’autant plus Ă©tonnant de soutenir un manque d’influence quand on voit comment on a souffert dĂšs sa sortie.

2 « J'aime »

Adli pouvait trùs bien remplacer CDK à la place de Diaz


1 « J'aime »

Sauf que Adli on va pas le voir beaucoup jouer je pense .

Adli c’est 45 minutes en Serie A. J’ai aussi envie de + le voir mais le lñcher dans le contexte d’un Derby alors qu’il s’acclimate tout juste c’est vraiment pas un cadeau.

Alors oui CDK aussi est une nouvelle recrue mais faut avouer qu’il Ă©volue une classe au dessus en terme de niveau et de pression. (D’autant qu’il est dĂ©jĂ  sur le point de choper la place de Brahim).

2 « J'aime »

Ce qui est bien dommage
On donne du temps de jeu Ă  un joueur en prĂȘt qui n’apporte pas (plus? ) de plus value supplĂ©mentaire de qualitĂ© et qui certainement ne sera plus des nĂŽtres Ă  la fin de la saison; pendant ce temps on ne fait pas confiance Ă  notre joueur qui a fait une belle prĂ©-saison et qui n’a jamais déçu chaque fois qu’on lui a proposĂ© quelques poussiĂšres de minutes pour monter sur le ring.
En tout cas la gestion de ce joueur là me désole


2 « J'aime »

Le problĂšme c’est pas son influence, c’est qu’il Ă©tait Ă  deux doigts de ne pas finir le match. Entre faire rentrer Diaz et finir a 10, je prĂ©fĂšre encore Diaz. (Bon c’est pas un choix du coeur :sweat_smile:).

Mais j’aimerais que Pioli fasse jouer Adli au lieu de le voir faire une Hauge.

1 « J'aime »

Non pas vraiment d’ailleurs j’ai Ă©tait déçu de son match, je m’attendais a le voir d’avantage pas au point de faire une master class mais ĂȘtre plus prĂ©sent dans le jeu .

Je ne suis pas en train de dire qu’il est nul loin de la, on s’ en aperçoit des qu’il touche le ballon y a toute suite quelque chose qui peut se passer .
Il me rappelle Tonali a ses dĂ©buts c’est a dire, timide et limite spectateur pas assez entreprenant notamment dans la transition .

Ce qui ma interpeller en premiĂšre MT c’est l espace laisser entre les attaquants et les deux milieux qui sont Tonali et Bennacer . Ca manquer un peu d’occupation et de densitĂ© a ce niveau la .

C’est dommage qu’il n’est pas eu l intelligence de descendre d’un cran qui t’a dĂ©crocher davantage pour justement avoir plus d’impact sur le jeu .

Oui on est passĂ© en 3-5-2. J’ai trouvĂ© ça complĂštement suicidaire comme choix, on mĂšne d’un seul but dans un derby, Ă  10 minutes de la fin avec l’Inter qui pousse, et Pioli nous sort un changement tactique qu’on a encore presque jamais appliquĂ© avant.

Mais du coup, c’est la confirmation qu’on reverra certainement ceci plus tard dans la saison plus souvent, et ça expliquerait la venue de Dest (arriĂšre droit dans un 3-5-2 est cohĂ©rent pour son profil, pour ĂȘtre le penchant de ThĂ©o).

1 « J'aime »