Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Le faite d’avoir assimilĂ© un autre shema de jeu que 4231 ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour nous, cela offre des solutions et des alternatives qui peuvent nous aider a dĂ©bloquer des situations difficile ou comme hier a tenir le score quand l’equipe est dominĂ©, un bon point pour Pioli a ce sujet.

Mais c’est quoi cette nouvelle manie de faire sortir un joueur qui est bien dans son match juste parce qu’il a pris un jaune ? Et de faire rentrer Ă  la place un mec qui est mondialement connu pour ne pas savoir dĂ©fendre du tout ?

Bidone !

4 « J'aime »

Des choix stupides ce soir, qui vont a priori nous coûter des points, mais de là à le traiter de bidon
 Certains des derniers matchs on les gagne grùce à lui.

Erreur de coaching , et de plus il envoie Dest au casse pipe qui va etre fragilisé maintenant ! :clap:

1 « J'aime »

Mauvais changements


C’est pas sur le terrain mais ces changements foirĂ©s aujourd’hui .
Ok tu as 2 cartons jaunes mais là change tout le cÎté droit de la defense ça nous aura tuer .

Bah coach perdant ce soir
Cette defaite est pour sa tĂȘte

1 « J'aime »

Pobega qui joue rĂ©guliĂšrement avec les titulaires habituels, qui commence s’intĂ©grer au schĂ©ma et qui est en confiance avec son premier but en CL reste sur le banc, quand Krunic qui reviens Ă  peine de blessure, l’ado espagnol et Adli qui ne joue jamais, rentrent sur le terrain. Je vais peter un cable.

Mettre Dest, tout le monde ici avait compris ce qui allait arriver.

Comment un pro ne se rend pas compte que ça va merder ?

Il n’est pas bidon, mais putain c’est des soirĂ©es comme ça qu’on se rend compte qu’on a vraiment pas un grand coach Ă  notre tĂȘte.

Perso Diaz et Adli n’ont pas fait une mauvaise rentrĂ©e et sont plus offensifs que Pobega selon moi.

1 « J'aime »

A l’image de Simone cette aprĂšm, d’un ridicule de sortir un joueur sous prĂ©texte qu’il a un jaune.

Pas la premiùre fois qu’il fait ça dans mes souvenirs en plus.

1 « J'aime »

Ca c’est vue gros comme une maison que c’était une connerie de faire ne serait ce qu’un changement au vu de ce que l on a vu en premiĂšre MT de la part des joueurs de Milan .

Je lui donne aucune excuses sur ce match du moins il doit assumer seule la défaite .

Moi qui tape facilement sur Diaz j’ai pour le coup vraiment apprĂ©ciĂ© son entrĂ©e : dispo dans les intervalles, agressif au pressing, je lui reproche rien du tout sur ce match.

On perd ce match sur une erreur de coaching, c’est frustrant mais j’espĂšre que ça servira de leçon. Pioli a eu peur de Kvara et d’un second jaune rapide de Calabria, il a manque de confiance en l’expĂ©rience de son capitaine.

Facile de dire aprùs qu’il aurait su se tenir mais je le pense.

3 « J'aime »

Et c’est reparti. Je vous trouve vraiment trop durs avec Pioli c’est incroyable.

ProblĂšme musculaire pour Calabria, rien Ă  voir avec le jaune apparemment.

1 « J'aime »

TrĂšs frileux avec l’entrĂ©e de Dest mais le reste j’ai trouvĂ© pas mal. Toutes les autres entrĂ©es ont Ă©tĂ© intĂ©ressantes mais le rĂ©alisme n’était pas au rendez vous

C’est son changement qui a un impact direct sur la physionomie du match, je vois personne ĂȘtre dans l’excĂšs.

Il n’a pas fait 36 000 erreurs, juste une mais coĂ»teuse, ça suffit Ă  faire de lui le LVP de la soirĂ©e. C’est ptet dur mais je trouve ça justifiĂ©.

Dans ce cas la je prĂ©fĂšre que Pioli tente Kalulu si cela s’avĂšre vrai sur Calabria .

1 « J'aime »

Effectivement on avait pas la donnĂ©e fatigue musculaire de Calabria, mea culpa sur le Mister si c’est le cas.

Tout Ă©tait vraiment contre nous ce soir.

Ah ! Ca change la donne ça si c’est confirmĂ©, ce serait donc un choix forcĂ© et ça retirerait la responsabilitĂ© directe de Pioli.