Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Totalement, aligner un type dont on ne sait meme pas si il est Ă  100% et un autre de 33 ans qui a enchainĂ© 2 match en 3 jours avant ce soir c’est complĂštement grotesque.

Si tu veux vraiment faire tourner tu fous Dest et Gabbia, mais la il a clairement mis l’équipe la plus incohĂ©rente possible en dĂ©fense chapeau l’artiste.

1 « J'aime »

On peut rajouter un point Ă  Pioli pour sa roublardise sur le but de Rebic? :grin:

C’est à dire ? Qu’à t il fait ?

Le ballon sort dans notre camps, il donne la balle Ă  Tonali qui vole 10m dans leur camps d’oĂč les rouspĂ©tances de Zanetti.

2 « J'aime »

C’est dans ce genre de match comme aujourd’hui qu’on voit ses limites .
On va me dire qu’il y a toujours des blessĂ©s , que l’arbitrage est pas en notre faveur mais je suis dĂ©solĂ© en CL jusqu’à prĂ©sent Ă  part quelques morceaux de match par ci par lĂ  en 2 saisons on ne progresse pas et surtout on ne montre pas assez pour envisager plus que la phase de poule .
C’est quoi cette manie Ă  tirer les corners Ă  deux ? C’est pas une question de budget ou de joueurs dispo mais faut m’expliquer comment il peut tolĂ©rer ce genre de choses !
Et notre façon de dĂ©fendre sur les corners , c’est presque un penalty pour l’adversaire .

2 « J'aime »

C’est un peu la jungle, c’est quoi le plan de jeu ?

Pire, dans le jeu par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre j’ai l’impression qu’on rĂ©gresse.:thinking:

Tu veux mettre quel plan de jeu en place à 3-0 et plus quasiment aucun titulaire sur le terrain sauf 2 ou 3 à l’arrache. Le match est quasiment fini.

Meme constat que contre Salzburg : pas de grinta, on est en CL pas en coppa sérieux.

Il faut clairement que Pioli travaille ça, on voit trop souvent l’équipe amorphe.
Qu’un joueur passe au travers, ou qu’un match on s’écroule sa arrive mais lĂ  pas dans cette compĂ©tition.

ThĂ©o est le moteur principal de notre jeu, son absence nous nuit plus que celle de n’importe qui d’autre.

Y avait aucun miracle Ă  attendre de la part de Pioli ce soir, notre Ă©quipe est loin du niveau d’un Chelsea multimillionaire et Ă©tablit en C1 depuis 10 ans.

1 « J'aime »

Aucun progrĂšs, cette naĂŻvetĂ© qui frĂŽle l’incompĂ©tence, a vouloir toujours ouvrir le jeu, se dĂ©couvrir et laisser des boulevard derriĂšre, quand l’équipe est dĂ©chirĂ©e par les blessures et qu’on est largement pas favoris, au lieu de bĂ©tonner et jouer les contres.

Il le fait beaucoup trop souvent, on se mange des branlés a chaque fois mais rien ne change.

Reste plus qu’il rentre chez lui en plein match parce qu’il manque des titulaires et qu’il n’a plus rien à faire. :grin:

Pourquoi toujours comparĂ© au millions de l’adversaire . Me semble pas que Salzbourg ou Porto Ă©taient des adversaires plus puissant que nous et pourtant on Ă©tait bof/ nul 
 donc mĂȘme si Chelsea est largement supĂ©rieur Ă  nous on doit montrer autre chose et tu va pas Ă  Stamford bridge avec krunic ailier droit ou Tatarussanu au but , c’est une insulte Ă  cette compĂ©tition et notre passĂ© .

Heu si trÚs clairement, ces 2 là ont une puissance et/ou une stabilité financiÚre à des années lumiÚres de la notre hein


Bon ben je savais pas qu’on jouait dans la cour de Zagreb ou Macabi Haïfa :thinking:.

Zagreb et Salzbourg sont des clubs bien structurés, avec une bonne cellule e recrutement et habitués à la ligue des champions depuis des années.

Nous c’est que notre 2ùme saison depuis quoi ? 2014 ?
On a besoin d’engranger les xp à tous les niveaux du club.

C’est le niveau et l’envie montrĂ©s le soucis.

On doit arriver le couteau entre les dents dans ces matchs, et on se fait dessus.
On croirait voir la Samp ou une Ă©quipe de ce niveau arriver en CL.

Oui le banc est faible, mais on ne progresse pas dans la façon d’apprĂ©hender les matchs.

Il y a trĂšs peu de concurrence sur les postes ce qui s’amĂ©liore pas la motivation.

Et c’est là aussi une limites de l’excellent travail de Pioli outre les corners offensifs et defensifs catastrophiques.
La gestion trop paternaliste : cela a crĂ©er un groupe, et a contribuĂ© Ă©normĂ©ment au titre mais cela a crĂ©Ă© peu de guerriers, et les joueurs se sentent confortĂ©s mĂȘme si la prestation n’est pas bonne.

On parle de Porto et Salbourg, c’est quoi le but de ce troll en me sortant le Dinamo et le Maccabi ?

La Samp en aurait pris 7, on en a pris 3.

Chelsea a dĂ©pensĂ© prĂšs de 300M cet Ă©tĂ©, croire qu’on joue dans la mĂȘme cour c’est de la naĂŻvetĂ©.

Faut savoir oĂč est notre place, c’est bien beau de vouloir que l’équipe vienne le couteau entre les dents Ă  Stamford Bridge mais on en a clairement pas le niveau.

Donc pour la Ă©niĂšme fois ce soir : revoyez objectivement vos attentes quant Ă  nos capacitĂ©s Ă  performer en C1 et assimilez davantage nos vrais objectifs, Ă  plus forte raison avec l’effectif actuel Ă  dispo.

N’en voulez pas Ă  l’équipe parce que VOUS avez eu des attentes dĂ©mesurĂ©es, le problĂšme vient davantage de vous que d’elle.

2 « J'aime »

Non mais ça n’a rien à voir avec nos attentes. Personne sur le forum ne pense qu’on aurait du faire un mercato de qataris et venir concurrencer un Chelsea au top de sa forme.

En revanche, il est raisonnable de penser qu’avec des remplaçants dĂ©cents Ă  la place de grosses blagues comme Tata, Balo et Dest on aurait pu mettre en difficultĂ© ce Chelsea qui a beaucoup de mal cette saison. Pour moi avec l’équipe type on gagne ce match, et avec des remplaçants correct on peut aller chercher au moins le nul.

Tu caricatures la pensĂ©e de tes interlocuteurs en prĂ©sumants qu’ils avaient des attentes de qataris, or personne ne pense ça. Mais il y a plusieurs nuances entre un mercato de qataris et Balo Toure/Tata et Dest, on aurait pu avoir un entre deux qui tient la route.

4 « J'aime »

On a dĂ©jĂ  bataillĂ© pour faire nul avec l’équipe type en Autriche alors penser qu’on aurait gagnĂ© ce soir juste en l’alignant


Pour rappel Milan dans son histoire c’est 21 dĂ©placements en Angleterre, pour 1 victoire (la fameuse Ă  Manchester en 2005 but de Crespo).

1 « J'aime »

L’équipe autrichienne que tu mĂ©prise a fait 1-1 contre Chelsea Ă  Londres.

Je pense que si on prend leur forme actuelle, les deux Ă©quipes se valent. Avec notre Ă©quipe type on roule sur les 2.

Si Chelsea est en forme, Ă©videmment qu’ils sont largement au dessus de ce groupe.