Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

De la part des dirigeants ?

Qui te dit qu’il en prend pas?

Il n’a donnĂ© aucune ITW post match pour « raison personnelle ».

Y a que le PSG pour faire ca !

1 « J'aime »

Il Ă  pas voulu incendier les mecs Ă  la sulfateuse

Il serait sorti du stade en pleure
 :pensive:

Moche

Il vient de perdre son beau-frùre visiblement


Respect.

11 « J'aime »

Mais pourquoi ? :joy:

J’espĂšre que t’es bloquĂ© par celui de la Rube aussi sinon je vais commencer Ă  me poser des questions comme pour @Argento :eyes:

1 « J'aime »

Moi c’est pire : Facebook me soupçonne tellement d’ĂȘtre juventino que je reçois des news de la Juve en pagaille alors que je suis abonnĂ© Ă  aucune de leur page. :eyes:

Les points + sur ce match:

  • une 1Ăšre MT agrĂ©able oĂč physiquement l’équipe Ă©tait globalement en jambe.
  • Tonali, Bennacer et Diaz changeaient rĂ©guliĂšrement de position les uns avec les autres. Excellente idĂ©e qui pousse aux mouvements et aux incursions des MC tout en gardant un certain Ă©quilibre tout en donnant peu de rĂ©fĂ©rence aux adversaires.
  • Bonne gestion de Diaz, CDK et Vranckx.
  • Un jeu plus collectif basĂ© sur le mouvement, l’incursion des Milieux en attaque et un pressing haut. En espĂ©rant qu’on continue d’utiliser Leao pour amĂ©liorer le collectif plutĂŽt que de tout miser sur lui.
  • On voit enfin des changements d’ailes pour dĂ©sĂ©quilibrer le bloc adverse, AMEN !
  • Pas de consigne de merde sur les placements de Theo en MC.

Les points - :

  • Pourquoi le 3-5-2 ? dĂšs qu’on a changĂ© de systĂšme, l’équipe a reculĂ© et ne voyait plus rien du match.

Globalement du trÚs bon à retenir sur ce match, nul doute que les retours de Alexi et Calabria lui font du bien dans le jeu qui veut mettre en place tant ces derniers sont importants pour la fluidité des transition mais surtout l`équilibre tactique.

En espĂ©rant que ce ne soit pas qu’un one shot.

5 « J'aime »

Le 352 n’est pas la solution mais permet peut ĂȘtre a certains joueurs de s’illustrĂ© d’avantage .

Chez nous ? Jamais. Franchement cette formation faut la mettre à la poubelle, c’est pas notre truc.

Je ne parle pas d’une maniĂšre globale mais plutĂŽt sur le positionnement de certains qui leur permet d’ĂȘtre plus a l’aise balle au pied .
Tant bien que je suis d’accord sur le 352 chez nous .

1 « J'aime »

Tu penses à quelqu’un en particulier ?

Dest?

A part faire jouer plus haut les moins rassurants de nos joueurs sur le plan dĂ©fensif (Dest, Ballo), il y a trĂšs peu d’intĂ©rĂȘt Ă  ce 3-5-2, surtout utilisĂ© contre des Ă©quipes oĂč on pouvait largement se permettre de jouer avec Dest ou Ballo derriĂšre. De plus ses rĂ©sultats ont au final Ă©tĂ© mĂ©diocres : le 0 - 0 contre Cremonese, la fin du match d’aujourd’hui oĂč on est passĂ© de performance la plus rassurante depuis un sacrĂ© bout de temps Ă  match un peu crispant).

Il devrait se prendre une amende et interdiction de suivre cette idée de merde de 3-5-2.