Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Masterclass chef.

2 « J'aime »

Champion du monde

Tocard.

Ca lui suffit pas de jouer avec le feu une fois, faut recommencer.

J’espùre qu’il va s’en prendre une bonne avec Maldini / Massara


Je l’aime beaucoup Pioli mais là c’est clairement à cause de lui qu’on perd.
Edit: match nul au goût de défaite

On est 5 millions a trouver que 5 derriÚre est une sacré idée de merde, le seul qui pense le contraire se trouve etre notre entraineur.

Quel clown.

Ce sabordage :frowning:
MĂȘme si au final, c’est juste 2 cpa.

Inadmissible à ce niveau surtout quand tu as deja eu des signaux negatifs lors du match précédent.

1 « J'aime »

J’espĂšre que la leçon sera retenue parce qu’elle nous coĂ»te trĂšs cher.

J’en reviens toujours pas de sa masterclass du soir.

TU CASSES LES COU***** avec ton Gabbia.

angry u mad GIF by Mayfly

Qu’il ne soit pas un grand coach (un trĂšs bon entraĂźneur oui), tout le monde ne peut pas ĂȘtre Ancelotti, ok mais qu’il ne se remette pas en question, c’est inacceptable.

Et il a interet de faire un gros turn over en coppa mercredi d ailleurs.

1 « J'aime »

Toute la semaine on va repenser à ces deux points et à la fin de là saison j’ose pas imaginer .

En conf d’aprùs le match , il en parle de sa boulette ?

Edit : PUtain j’avais oubliĂ© la Coppa en plus , j’espĂšre aussi

Jusque lĂ  il pouvait se cacher derriĂšre le fait que ça n’avait jamais eu de consĂ©quences, maintenant c’est fini.

On pourra ĂȘtre trĂšs durs s’il remet mais ça reste sa 1Ăšre grosse faute.

2 « J'aime »

Surtout qu’il s’est dĂ©jĂ  remis en question Ă  plusieurs reprises et n’a jamais eu peur de changer, aucune raison qu’il ne comprenne pas ce qui est Ă©vident.

Tout ne peut pas marcher du premier coup, qu’il veuille insister un peu ça peut se comprendre.

Mais lĂ  je pense que c’est clair et je suis persuadĂ© que pour lui aussi

2 « J'aime »

On fera le bilan en fin de saison (mĂȘme si on peut dĂ©jĂ  faire une croix pour le scudetto) mais le fait que notre effectif soit trĂšs limitĂ© n’excuse pas tout. Il est peut ĂȘtre temps d’apporter quelque chose d’autre? De toute façon, avec son type de coaching, le temps ne joue pas en sa faveur.

A moins qu’il rate le top 4, et encore, tu peux oublier je pense.

Le mec fini 2e, puis champion, cette annĂ©e il sort des poules de LDC, le taf est fait et avec l’effectif le plus jeune et rĂ©duit des 4 premiers.

4 « J'aime »

Faut vraiment arrĂȘter ce 352 de merde. Ça ne fait que dĂ©stabiliser l’équipe.

Oui je sais bien mais pour moi ça reste un entraĂźneur de transition jusqu’à un hypothĂ©tique retour au trĂšs haut niveau, pas plus.

1 « J'aime »