Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Monsieur aurait-il perdu la formule magique ? On a rien avoir avec l’équipe de la saison passĂ©e . A aucun niveaux .

1 « J'aime »

Mais non tout va bien, ce n’est que la moitiĂ© du championnat il y a encore assez de matchs pour pas finir hors du top 4

« On rĂ©cupĂšre des joueurs, j’espĂšre aussi rĂ©cupĂ©rer Rebic pour la Supercoupe pour avoir plus de solutions. Origi va bien maintenant. J’espĂšre aussi rĂ©cupĂ©rer Ibra bientĂŽt, nous sommes prĂȘts, nous n’avons PAS de lacunes dans l’effectif. »

On a un gardien et 2 ailiers droits Ă  la rue, notre seul 9 est Giroud mais pas de lacune.

Quant Ă  nous expliquer qu’Origi est bien revenu, merci pour son retour en forme, il nous a rĂ©galĂ©.

Par contre je sais pas Ă  quoi on est censĂ© ĂȘtre prĂȘts. Mais certainement pas Ă  gagner des matchs visiblement.

1 « J'aime »


Est ce que Pioli pourrait-il un jour ouvrir sa bouche et parler comme ça?:see_no_evil:

C’est sĂ»r que nos joueurs de 23 ans ont fait leur temps.




1 « J'aime »

D’ailleurs si c’est des jeunes renforts qu’il recherche on peut lui conseiller quelques jeunes cracks comme Pobega et Gabbia.

1 « J'aime »

Et puis c’est facile de dire ça quand on a la puissance financiùre des Reds.

200M claqués en 18 mois sur Diaz, Konate, Nunez et Gakpo et ça chiale.

Excellent coach, mais attitude de chouineur insupportable.

2 « J'aime »

Non je parlais dans un autre contexte mais avec le mĂȘme objectif: c’est-Ă -dire reclamer une profondeur de banc!

C’est peut ĂȘtre a lui aussi de s’adapter ! Son systĂšme demande beaucoup beaucoup d’effort et parfois trop .
Quand t’es joueurs tire la langue a toi de les mĂ©nager .

1 « J'aime »

Et Dieano t’as trĂšs bien rĂ©pondu :

Pioli ne rĂ©clame rien parce qu’il sait qu’on n’a pas, encore, les moyens de lui offrir ce qu’il souhaiterait.

2 « J'aime »

Belle bouillie sur cette 1 Ăšre mi temps .

A l’image des derniùres rencontres 


Nul.
Juste nul.

On en reparlera lorsqu’il sera le prochain Davide Nicola :see_no_evil:

Dynamique inquiétante, il ne semble pas trouver la solution.

Je dirais que l on a manquer de détermination .

Je pense que le mal est plus profond, c’est un tout, mental et physique

2 « J'aime »

Surement, mais a force de constater le doute s’installe . Pourtant sur le papier y avait les meilleurs joueurs mais est ce que c’était la meilleurs compo possible ?

1 « J'aime »

Il y a eu cet excellent match contre la Roma oĂč nous avons dĂ©veloppĂ© un trĂšs beau football. Puis il y a eu le passage en 3-5-2 lors de la fin de ce mĂȘme match pour le rĂ©sultat qu’on connaĂźt.
Depuis l’équipe est mĂ©connaissable. Des joueurs perdus, qui ne se trouvent plus.

Et dĂ©fensivement c’est la noyade.
Aujourd’hui on s’est pris une leçon de football.

Facile de lui tomber dessus, ce n’est que l’adjoint de Zlatan aprùs tout et qui est malheureusement pour nous, absent.