Tennis

Tiafoe a été excellent ! Mais rien d’étonnant pour moi.

Sinon Jannik fait son match là… tranquille face à un joueur dont le style de jeu est fait pour lui convenir.

1 « J'aime »

Djoko et Rune sont bousculés surtout Rune ( par Halys quoi …).

Djoko a perdu le premier set et rune perd 2 sets à 1… vraiment cette partie de tableau paraît faible.

Et ben il pleut … toit fermé pour Djoko.

Quant à rune match interrompu.

Comment Iga Swiatek a été éliminée? :thinking:

Ah ben c’est pas la terre battue là, iga swiatek n’a jamais été très amie avec le gazon jusqu’à présent. L’an passé éliminée par Svitolina, la saison d’avant par … Cornet !!

Sinon ça va un peu mieux pour Djoko même si c’est loin d’être ouf

Rune a mis un joli point mais à part ça heureusement qu’halys c’est faible c’est dire le niveau de Rune aujourd’hui. 2 sets partout !

Tu penses que Shelton peut poser des soucis à Sinner au prochain tour ?

Pas sur gazon normalement, après Jannik peut lâcher un set…

Mais normalement ça doit le faire.

1 « J'aime »

Dur dur pour halys dommage !

Par contre concernant djoko c’est vraiment pas du grand djoko avec sa blessure c’est compliqué. Et encore il ne se plaint pas trop de sa blessure mais je pense que ça joue tout de même.

Nole qui gagne le quatrième set au tie break à l’expérience mais il va falloir qu’il monte en puissance !

Quel monstre. Il sort d’opération et se place en 2emee semaine de GC.

Il a affronté personne en même temps … heureusement qu’il est en deuxième semaine, par contre son niveau n’est pas terrible mais c’est effectivement logique.
J’espère qu’il passera le prochain tour face à rune qui a eu du mal face à halys …

Après on verra

Mets a djoko le calendrier de Jannik ou Carlitos et là ça n’aurait pas été la même pour sur. Mais c’est le tirage.

Aucun rapport. Il a un niveau à chier depuis le début de saison. Regarde son palmarès 2024…

Je te parle pas de ça. Je parle d’un être humain qui sort d’opération et se retrouve à déjà jouer un GC. Avec les entraînements qui vont avec. Rien d’autre

1 « J'aime »

Sinner est impressionnant jusqu’à présent, il ne me déçoit pas faut continuer !

Il suffisait que je dise ça pour qu’il ait encore son trou d’air. C’est dingue ça !

J’ai presque envie de dire que son pire adversaire c’est… lui même!

1 « J'aime »

Malgré sa baisse de régime il était tellement au dessus de son adversaire du jour qu’il a réussi à remonter le break et s’est imposé au terme d’un tie break serré.

Oui c’est bien qu’il se soit épargné un 4e set pour la suite.

Musetti en quarts par contre son niveau n’est pas terrible.

Mais bon l’important est la qualification.

1 « J'aime »

De minaur degueulasse au service, par contre excellent à la relance. Rien de neuf au soleil s’il avait un bon service il serait top 5 facile à mon avis.

De minaur qui ne fête pas sa victoire ou presque car il s’est blessé ( je pense que c’est au dos à voir).

Dommage aussi que Fils ait pas mal arrosé.