Tennis

Sascha qui s’est fait renverser ! Quelqu’un a vu le match ?

Énorme Nole gros niveau aujourd’hui ! Allez il faut continuer et conclure !

Rune c’est quand même pas terrible même s’il a de bonnes intentions mais bon le nombre de volées qu’il rate…

Double break Djoko sur une double faute de rune…

Merci nole bravo !

Fin du match, décidément j’ai vraiment du mal avec ce Rune.

1 « J'aime »

Ouf premier set pour Jannik au terme d’un tie break très disputé ça joue très bien !

Une balle de set sauvée sur le service du russe qui a complètement craqué son coup droit. Allez Jannik !

Et Jannik déjà breaké dans ce deuxième set, Medvedev c’est du costaud aujourd’hui !

Entre Jannik et Medvedev, dure de choisir 1.
Mes 2 favoris de loin.

1 « J'aime »

Deuxième set pour un excellent Medvedev, allez Jannik va falloir monter de niveau !

Ça va mal pour Jannik déjà breaké et la pluie qui s’invite

Ça a repris faut que Jannik se réveille il est dominé dans l’échange chose rare.

Les amortis de Jannik sont excellents pour le moment ça permet de raccourcir l’échange.

50% de première pour Jannik dans le deuxième set il n’a pas le droit. C’est très logique qu’il ait perdu ce set.

Debreak au meilleur des moments de la part de Jannik dans ce troisième set ! 5 partout !

Et jeu blanc derrière pour Jannik qui revient pas trop mal. Il y aura au pire un tie break le russe sert pour rester dans le set:

Ça a été très chaud pour Medvedev à l’instant !

Mais tie break !

J’ai l’impression que ça va être compliqué pour Jannik☹️

À voir il revenait pas trop mal dans ce set qu’il a perdu au tie break dommage, il a loupé de sacrées occasions en fin de set ça s’est joué à rien.

Mais oui ça va être chaud surtout vu ce que montre Medvedev pour l’instant !

1 « J'aime »

Ça parle d’un Sinner amoindri, c’est le cas ? (Je ne peux pas voir le match).

Il a fait appel au physio, il a un peu de mal à marcher de temps en temps après des points. Mais je pense que ça va.

1 « J'aime »

D’ailleurs break Jannik allez maintenant faut tenir sa mise en jeu !

1 « J'aime »

Double break Jannik il s’est énervé lol

Pourtant Medvedev avait mis un sacré service extérieur !

1 « J'aime »

Paul qui prend le premier set à Alcaraz !

1 « J'aime »

2 sets partout Jannik qui aura été expéditif dans ce quatrième set. De bon augure pour le cinquième allez faut continuer !

Medvedev est rentré aux vestiaires ça fait un moment déjà.

Ah c’est bon il est de retour !

Break de Medvedev on devrait interdire les pauses de 4/5 minutes mais bref…. ( sauf blessure évidemment ).

Allez Jannik faut revenir !

Il a l’air touché quand même :confused:

1 « J'aime »

Jannik se tient la cuisse aïe aïe aïe après il ne lâche pas mais ça sent mauvais