Tennis

Ouais mais c’est fou il est blessé et pourtant il joue à un excellent niveau face à un très grand Medvedev !

1 « J'aime »

Très accroché ce jeu, allez il y a la place !

Ouah ce qu’il rate le russe !

Je crois que pour Jannik, sa sera difficile de revenir

Break confirme, c’est mort.

Jeu intense remporté par Medvedev ! Ça joue extrêmement bien ! Quel match !

Allez Jannik on y croit encore tu peux le faire malgré la blessure !

Oh le lob de Jannik quel match !

1 « J'aime »

Dur dur pour Jannik …

Énorme déception avec Jannik même s’il était certainement blessé !

Quel énorme match ça a été !

Va falloir trouver une solution pour diminuer tous ces pépins physiques…

1 « J'aime »

Comme le laissait présager sa dernière victoire de minaur a déclaré forfait alors qu’il devait jouer Djoko. Dommage ça aurait probablement été un beau match !

Le nombre de premières du match fritz musetti …

Musetti s’en sort pas trop trop mal bien qu’il ait perdu le premier set. À voir s’il arrivera a prendre un set.

Musetti qui revient à un set partout quelle surprise, un fritz décevant pour l’instant.

Et musetti qui continue en breakant d’entrée dans ce troisième set !

Énorme musetti qui a été très fort dans ce second set !

Allez il faut continuer !

Fritz est décevant.

1 « J'aime »

Dommage Lorenzo un petit manque de réussite allez faut prendre le dernier set

Musetti qui break déjà dans ce cinquième set son revers a une main pour enchaîner sur un coup droit fait mal ! Il a eu un peu de réussite sa balle mord la ligne mais ça suffit. Il s’agit de tenir sa mise en jeu maintenant !

Break confirmé 3-0 nickel.

Double break musetti ! Très fort il impose son tempo !

4-0 !

Quelle accélération de revers de Musetti pour confirmer son double break !

5-0 ! Ce dernier set est à sens unique.

6-1 ce n’est pas l’italien attendu qui rejoindra les demies… impressionnant musetti aujourd’hui.

Musetti prouve vraiment qu’il a franchi un palier cette saison.

3 « J'aime »

Sur ce match je suis team @Pirubloodz

Je ne veux pas voir ce Carlos là en finale même si je l’adore.

Ça a mal commencé pour Medvedev qui a dû sauver une balle de break d’entrée, il a finalement remporté son jeu de service et puis après il n’a pas été capable d’inquiéter Alcaraz sur sa mise en jeu.

Mais là Medvedev est loin de son niveau face à Sinner même s’il commence peu à peu à rentrer dans son match.

Et ben break blanc Medvedev il est rentré dans son match.

Debreak Alcaraz juste derrière mais Medvedev lui a littéralement donné ce jeu… mec pourquoi tu jouais pas comme ça contre Jannik ?

Par contre Alcaraz va chercher des balles c’est incroyable ! Surhumain à la relance.

Carlitos craque un peu Medvedev retrouve son tennis. 5-2 pour le russe, ce premier set est mal engagé pour Carlitos.

Incroyable retour de Carlitos qui debreak Medvedev 5-4 service à suivre pour l’espagnol.

C’est un bien meilleur Alcaraz aujourd’hui à voir s’il tiendra la distance. Car Medvedev lui fait bien faire parcourir tout le court quand même. À voir.

Si Medvedev ne gagne pas ce set il pourra s’en vouloir… ça ira au pire pour lui au tie break.

1 « J'aime »

Premier set pour Medvedev, c’est pas une bonne nouvelle pour Alcaraz ça (évidemment ) car il a beaucoup couru pour rien au final. Il va falloir que l’espagnol prouve de nouveau qu’il a un mental de champion. Face à ce Medvedev là ( et encore il est moins bon que face à Sinner dommage).

Bravo Medvedev continue comme ça

1 « J'aime »

C’est une sacrée bagarre il y a de longs échanges c’est un beau match pour l’instant !

1 « J'aime »