Tennis

Incroyable point mis par Carlitos pour breaker ! Il est hallucinant !

Second set pour Alcaraz, Medvedev est loin de son niveau face à Sinner c’est dommage.

Un point de barjot pour commencer le troisième set !

Et Medvedev déjà breaké il est vraiment très loin de son niveau face à Sinner ! Allez c’est loin d’être fini.

Putain il a activé quelle machine pour roulé comme ça Alcatraz

Ouais franchement c’est hallucinant ses progrès par rapport à ses derniers matchs. Il a choisi le bon moment le bougre.

21 coups droits gagnants pour Alcaraz seulement 3 pour Medvedev.

C’est incroyable les parpaings qu’envoie Alcaraz ! Break d’entrée ça va être très compliqué pour Medvedev.

Debreak de Medvedev qui sait ? Ce match est peut-être relancé ?

Et Alcaraz qui break presque au meilleur des moments pour mener 4-3 service à suivre.
C’est un Medvedev bien loin de son niveau face à Sinner malheureusement.

Victoire de Carlitos il n’était pas terrible lors du premier set mais alors derrière il a sorti un match ! Incroyable !

Encore un GC qui se profile pour lui… je préfère Sinner mais il faut reconnaître que l’espagnol affiche une supériorité physique et mentale indéniable.

1 « J'aime »

Musetti se défend bien mais la marche est haute. Nole est monté en puissance.

Lorenzo qui debreak… pour perdre de nouveau son service derrière. Premier set pour nole.

1 « J'aime »

Musetti est revenu avec de bonnes intentions il a breaké et confirmé son break.

Let’s goooo

1 « J'aime »

Musetti a malgré quelques jolis points clairement baissé de rythme, nole contrôle et a facilement remporté ce tie break. 2 sets à zéro pour Djokovic.

Le défi qui attend musetti est beaucoup trop grand désormais.

1 « J'aime »

Musetti aura réalisé un superbe tournoi ! Ses accélérations de revers et de coups droits font mal, dommage qu’il n’ait pas La Défense de Sinner.

Djokovic vs Alcaraz épisode 2 en finale, la revanche donc de l’an passé ! Un nouveau choc des générations.

Nole en finale en sortant de l’hôpital. Inhumain ce gars :heart_eyes:

Le match contre Alcaraz permettra de mesurer a quel point cest ahurissant cette performance. Parce qu’il a eu un parcours WTF pour aller en finale.

S’il lutte contre Alcaraz ou pire qu’il gagne, ce serait dingue. Jespere que l’espagnol écrasera cette tete de con mais faudra s’incliner si ce n’est pas le cas.

Victoire surprise de Krejcikova aujourd’hui dommage pour Paolini:

C’est dur pour l’italienne.,

2 « J'aime »

Surprise ou plutôt logique?

Logique compte tenu du fait que Krejcikova venait de sortir Rybakina.

Moins logique quand on voit la forme actuelle de Paolini. Mais l’Italienne venait de galérer contre Vekic. Donc je n’étais pas très chaud. Néanmoins ce match a été du 50/50, ça s’est joué à rien. En effet dans le dernier set Paolini a sauvé 1 balle de break sur 2, là où son adversaire a eu 100% de réussite en en sauvant 2/2. Lors du dernier jeu en plus, cruel. Bref ça a été très serré.

Carlitos est en train d’étouffer Djoko

Et ça continue déjà break d’entrée dans le second set !

Le match est déjà perdu pour le Serbe

Double break Carlitos ce n’est pas un beau match pour l’instant car c’est à sens unique.