Tennis

Ah ça commence enfin à être intéressant, quelques jolis points mais aussi quelques grosses fautes.

Je ne comprends pas le jeu de Djokovic, comment peut il être dominé si facilement.

Allez Djoko si quelqu’un peut me faire, c’est justement toi.

Parfait. Ce Djoko la n’avait rien a foutre en finale. Alcaraz n’a eu aucun mal et n’a meme pas eu besoin d’atteindre son meilleur niveau.

Il n’y aura pas eu de finale. Mais effectivement le tournoi de Djoko est réussi malgré un parcours plutôt favorable.

Il peut prendre sa retraite maintenant…

Arrivé en final grâce à un parcours de 250, ce qui ne lui est pas imputable. Mais effectivement Carlos un cran au dessus, si son physique le laisse tranquille il peut faire les 4GC sur une année.

En effet, puisque le seul à même de pouvoir rivaliser avec lui ne peut pas suivre physiquement…

Opelka de retour ce soir !

1 « J'aime »

Maxime Cressy 15 doubles fautes en deux sets ça c’est de la stat !

La franchement c’est très très fort.

À noter qu’il détient le record d’ailleurs, il est à 25. Heureusement qu’aujourd’hui ce n’est pas un tournoi de GC.

19 doubles fautes maintenant !

2 « J'aime »

Et retour gagnant pour le roi de la terre battue Rafa Nadal a bastad. Il a fait le travail. Et ça suffit.

1 « J'aime »

Pas vu le match mais Opelka passe un tour de plus à Newport face au français mannarino. Belle performance de la part de l’américain sur le papier du moins.

1 « J'aime »

Pas vu le match de fils mais apparemment Sasha s’est montré pas respectueux du tout … ça me déçoit beaucoup.

Fils remporte le tournoi d’Hambourg.

Il a fait du Sasha. Un petit con quand même mon allemand :heart:

2 « J'aime »

Je ne me souviens pas qu’il ait déjà eu un mauvais comportement lors d’un de ses précédents matchs c’est pour cela que je suis très déçu. Il lui arrive quoi.

Après c’est un humain un compétiteur comme un autre donc il a soif de victoire mais il ne doit pas oublier qu’il est aussi un exemple pour des millions d’enfants.

2 « J'aime »

Il est souvent à la limite du fair play.
Le toss y’a quelques semaines. Déjà contre Gaston dans le même tournoi à en péter un plomb pour un supposé double rebond.

Il est peu aimé. Même sur le circuit. Ses potes sur l’ATP sont des bad boys aussi.

C’est un p’tit Nole.

C’est pour ça que je l’aime.

1 « J'aime »

Fils non plus n’a pas été sans reproche.

Oui apparemment fils a provoqué le public après une ou deux balles de break sauvées.

Mais je n’ai pas vu le match je me suis contenté de lire les commentaires donc difficile d’avoir un véritable avis.

Après oui chaque compétiteur réagit à sa façon.

Jannik malheureusement forfait pour les JOs ça commence à être chiant ces blessures à répétition !

Je crois qu’il est malade la, pas blessé. Officiellement du moins.

1 « J'aime »