Tennis

Oui c’est sans fin, qu’il prenne le temps nécessaire avant de revenir au top…

1 « J'aime »

Ces JO seront la toute dernière compétition d’Angie :heart::sob:

1 « J'aime »

Nishikori revient à un niveau intéressant c’est cool.

Sinon il y a un Sascha Rune !

Sascha et Jannik ont été sérieux. Sinon le Rune qu’on nous vendait si prometteur il va falloir qu’il commence à progresser et qu’il stoppe sa chute au classement. Ce serait déjà bien pour commencer. Ils ne sont pas si mauvais ses matchs du moins aujourd’hui mais il lui manque encore certaines choses pour atteindre le top5.

1 « J'aime »

Qu’il est mauvais le Rune pour le moment dans un « choc » face à berrettini.

Matteo est injouable sur sa première par contre rune c’est catastrophique sur son service.

25 minutes de jeu ça défile fort premier set pour Matteo.

1 « J'aime »

Ça va beaucoup mieux pour rune, malheureusement un malaise dans le public à l’instant apparemment.

Matteo ne sait pas gagner ses matchs facilement.

Plus de son plus d’image pour un Matteo méconnaissable il a du croire que le plus dur serait fait après avoir facilement gagné le premier set. Cette grosse baisse de régime de l’italien est inexplicable.

Ça va un peu mieux pour Matteo mais il n’a toujours pas debreaké.

Défaite il n’y a jamais eu vraiment de match. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé pour Matteo même si c’était un autre Rune.

1 « J'aime »

Franchement il n’y a jamais eu de match c’était super bizarre j’ai rarement vu ça à part chez les filles.

Qu’un mec archi domine puis s’écroule totalement c’est wtf.

C’est dommage en effet, j’ai toujours apprécié ce joueur qui m’a l’air d’avoir une très bonne mentalité de surcroît.

1 « J'aime »

Ce soir choc Mirra Andreeva contre Paolini

Let’s go Mirra !!

Alcaraz n’a pas digéré l’argent… Sorti par la Monf’ à Cincinnati.

Il n’a pas un problème physique? Par ce que la c’est vraiment pas normal hein :thinking:

Premier set perdu par Mirra qui a du mal à la relance.

2 joueurs capables de tout ça donne un résultat étonnant.

1 « J'aime »

Mirra is magic ! Elle a renversé la situation face à la numéro 5 mondiale et qui était en super forme. Ça promet vraiment.

Franchement je suis super content je ne vais pas m’en cacher.

Décidément Monfils a pas de chance tous ses matchs de ce Cincinnati sont interrompus par la pluie.
La 22 minutes de pluie.

L’interruption l’a bien aidé contre Alcaraz non?

Effectivement il perdait 1 set à zéro lors de l’interruption contre Carlitos.

Mais là du coup il a enchaîné 2 matchs en quelques heures. Il a disputé 5 sets.

Le coup de la pause lecture après le premier set de la part de Swiatek n’aura pas été très utile vu la raclée qu’elle prend lors de ce deuxième set par la chouchou de @Pirubloodz Sabalenka.

Déjà contre ma chouchou Mirra Andreeva hier elle s’est faite beaucoup bousculée (2h40 d’intense combat).

Ah swiatek a sauvé 7 balles de match mais service à suivre Sabalenka !

Incroyable 9 balles de match loupées Sabalenka passe complètement à côté sur ses balles de match elle qui est pourtant habituée à la pression.
Debreak de swiatek bon pas de quoi s’affoler pour Sabalenka il lui reste encore un break d’avance.

Et ben la dixième est la bonne pour Sabalenka sur le service de Swiatek.

Un match très décevant vu le niveau habituel des deux joueuses, beaucoup de fautes directes.

Première finale à Cincinnati pour Sabalenka.

1 « J'aime »

Merci @magicoco pour ton debrief. :heart::heart:

2 « J'aime »