Tennis

Bon il est bien gentil le match Badosa Pegula mais avec les interruptions de pluie et le fait que le match soit désormais au troisième set et que ce match soit serré, tout ça fait que le choc Sascha Jannik initialement prévu à 21h10 est désormais repoussé à 23h10 minimum….

Pegula a gagné avec difficultés ce sera donc elle face à Sabalenka.

Allez place à Jannik !

2 « J'aime »

Blessé à la hanche et avec de la réussite Jannik a battu zverev au terme de plus de 3h de combat.

J’espère que cette blessure n’est rien de grave. Il est chiant à toujours être blessé.

Il est en sucre, et il n’a que 22 ans…

C’est sur que ça fait peur surtout que ce ne sont jamais les mêmes blessures apparemment.

1 « J'aime »

Sabalenka a un peu de mal à conclure ses matchs en ce moment, elle se complique la vie. Elle servait pour le match, s’est craquée mais heureusement elle a rebreaké derrière. Elle est au dessus ce n’est pas le souci mais il faut savoir conclure.

Ce qui est fait ! Ce coup ci Sabalenka a très bien géré son service et s’est imposée 2 sets à zéro plutôt facilement.

Premier titre pour Sabalenka à Cincinnati, aucun set perdu durant la semaine et retour pour elle à la deuxième place mondiale !

C’est @Pirubloodz qui doit être content.

1 « J'aime »

J’hésite à regarder Jannik cette nuit, encore compliqué vu l’horaire. J’ai l’habitude mais il y a bientôt l’US Open.

Quoiqu’il en soit allez Jannik faut aller chercher ce titre !

1 « J'aime »

Une pensée surtout pour tous ce qu’elle a traversé avec la perte de son p’tit ami.
Bravo championne et bonne chance pour la suite.

1 « J'aime »

Belle victoire de Jannik il remporte un tournoi alors que l’US Open va bientôt commencer.

Oui mais il ne va pas l’aborder dans des conditions physiques optimales😒

1 « J'aime »

Alors les groupies de Sinner, on ne parle pas de dopage ? :face_with_hand_over_mouth:

L’enquête a prouvé que ce n’était pas volontaire de sa part.

1 « J'aime »

Il a été définitivement et complètement innocenté par un tribunal indépendant. Avant ça la fédération de tennis l’avait laissé jouer car je ne suis pas médecin mais bon apparemment ce qu’ils ont trouvé c’est du pipi de chat.

Mais oui il a été complètement innocenté, je ne voyais pas l’intérêt d’en parler sachant qu’apparemment ça ne partait de quasi rien.

1 « J'aime »

Je reste dubitatif. 2eme italien que ça arrive cette année, même produit.

Le kiné ne se lave pas les mains.

Ça va mieux pour Lorenzo là après un gros coup de moins bien.

Musetti s’est fait quelques frayeurs mais il a gagné assez facilement face à un opelka qui aura claqué 23 aces et 10 doubles fautes !

Musetti aura réussi à breaker 4 fois ! Pas mal vu le serveur en face.

1 « J'aime »

Rune a du mal c’est le moins qu’on puisse dire…

Va falloir qu’il propose autre chose.

1 « J'aime »


Elle n’est pas un peu trop grosse cette côte de Tsitsipas contre quelqu’un qui n’est mm pas dans le top 80?
D’habitude un gros contre un petit ça va jamais au delà de 1.20 -1.25

Tsitsipas n’est pas dans une grande forme sur ces derniers tournois de préparation.

Contrairement à son adversaire qui a battu Monfils à Montréal.

Sinon Rune éliminé dès le premier tour… sans prendre le moindre set et il a été particulièrement nul.
Son pourcentage de première est hallucinant.

1 « J'aime »

Quelle remontada de Burel contre Stephens chez elle :flushed:

2 « J'aime »

Je l’adore Burel j’ai eu l’occasion de la rencontrer vite fait elle est sympa. Je l’ai vu plusieurs fois à un tournoi près de chez moi.

Je suis content qu’elle monte dans le classement. Elle était annoncée comme la future numéro 1 française.

2 « J'aime »