Tennis

En parlant de joueuses que j’ai vu jouer il y a Alice Tubello.

La pauvre subit du cyberharcèlement en ce moment, des gens ont piraté son Facebook. Elle a reçu plus de 300 messages de haine ou pire…

Comme quoi la connerie humaine n’a vraiment pas de limites.

Tout ça car elle a perdu un match au Pérou, ça prend des proportions incroyables malheureusement pour elle.

J’espère que les harceleurs seront attrapés et sévèrement punis. La wta doit agir pour protéger les joueuses (et l’ATP agir pour protéger les joueurs).

2 « J'aime »

T’as ta réponse. Tsitsipas dehors. Il ne met plus un pied devant l’autre…

1 « J'aime »

En effet :grinning:

Jessika Ponchet qui passe encore un tour ! Bon par contre au prochain tour ce sera Rybakina, aïe aïe ouille.

Mirra Andreeva s’est qualifiée aussi.

Brenda Fruhirtova a par contre dû abandonner dès le premier set… elle les enchaîne les blessures et elle est hyper jeune. C’est inquiétant.

Balade pour Jannik, par contre Mirra éliminée.

1 « J'aime »

Van de Zand’ a détruit Alcaraz :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Il n’a pas un problème particulier depuis sa finale perdue aux JO?

Non c’est du Alcaraz capable de tout ! Du meilleur (remporter des gcs), comme du pire ( se faire éliminé par des joueurs en théorie plus faible).

Après son Wimbledon de l’an passé il a eu un gros trou d’air déjà.

Il a confirmé qu’il est vidé mentalement…
Il a eu peur de se faire avoir comme Sinner. Il a le même kiné :eyes:

1 « J'aime »

Rybakina forfait ponchet vit un rêve éveillé et est au troisième tour !

Elle vit un rêve éveillé, elle je la vois jouer chaque année. C’est cool par contre elle n’a jamais gagné le tournoi de chez moi pour l’instant ( demi finale l’an passé, finale cette année). Et elle est au troisième tour de l’US Open c’est dingue.
Bon avec de la chance certes.

En plus le prochain match c’est contre la revenante wozniacki ! Il y a moyen de continuer à rêver.

Plus de français ( masculin ) à l’US Open.
@magicoco Dommage mais où sont les générations qui devraient prendre la relève de Monfils, Simon, Gasquet, JW Tsonga.

Il y a Arthur Fils sur qui les gens mettent beaucoup d’espoirs. Il peut espérer le top15 pour moi voir top10 il est encore très jeune et j’ai du mal à cerner son potentiel. Mais rien de bien fou apparemment.

Sinon à part lui il n’y a personne, ça fait peur.

2 « J'aime »

Solide coco gauff pour battre svitolina. Elle avait pourtant perdu le premier set mais elle a su se ressaisir pour aller chercher la victoire.

Sinon il y a Shelton qui joue là contre un autre américain en la personne de Tiafoe ! Une belle affiche !

1 « J'aime »

Nole dehors. 0 GC en 2024. Le début de la fin.
L’or à Paris. La fin n’est pas pour aujourd’hui :heart:

Un sacré match le tiafoe Shelton c’était cool. Plus de 4h de match c’était très serré, beaucoup de suspense.
Nakashima est en feu en ce moment.

Je me suis réveillé il n’y a pas longtemps le choc Nole dehors.

Allez jannik !!!

Jannik a 19h30, Jessika ponchet a 20h30 va falloir faire un choix ou mettre les matchs sur plusieurs écrans.

J’aurais préféré un à 19h et l’autre 22h30.

1 « J'aime »

@magicoco c’était quand la dernière fois où un des 3, Fed, Nadal ou Djoko avaient fait une année blanche sans grand Chelem. :slightly_smiling_face:

Tu me poses une colle là je dirais que ça date d’avant 2010…

1 « J'aime »

Sinon malgré la désormais grosse pression qui pèse sur ses épaules Jannik a commencé de belle façon son match. Faut continuer !

Victoire assez tranquille de Jannik qui s’est économisé pour la suite🙂

2 « J'aime »