Tennis

Oui il s’est baladé !

15 aces, victoire en moins de 2h, des échanges maîtrisés.

2 « J'aime »

2002 derniere année sans aucun des trois
2017 la derniere fois que Djoko n’en avait pas gagné. Federer a eu plus d’années creuses dans les années 2010 et Nadal a eu deux années très difficiles niveau blessures (2015 et 2016 je crois)

1 « J'aime »

Jessika ponchet s’est bien battue maie n’a rien pu faire. Dommage.

C’est toujours un délice de voir son revers à une main à l’œuvre.

Medvedev impressionnant c’est Piru qui va être content

Quelle balade

1 « J'aime »

Tu le mettrais favori par rapport à Sinner ?

Medvedev je l’aime bien et bravo pour sa qualification.
J’aimerais bien voir une revanche de Medvedev contre Sinner en finale.

Les deux sont chauds et ne laissent que des miettes. Après ils n’ont pas rencontré grand monde. Sinner passe un premier test en ce moment.

Jannik a mal commencé ce premier set mais il est revenu d’une force … premier set toujours indécis.

Tie break …

1et set Jannik ! Et dire qu’il était mené 4 jeux à 1, quelle remontada pour aller au tie break et le remporter.

Trop de fautes directes Jannik.

1 « J'aime »

Ça va au deuxième et troisième set Jannik a arrêté d’arroser: il a passé le test avec brio.

Seul gros point noir son pourcentage de première qui est honteux.

Prochain tour contre Medvedev.

2 « J'aime »

Jannik s’est assez facilement débarrassé de Medvedev.
Il a dominé les échanges.

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à ce que soit aussi « facile » pour lui :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Moi non plus honnêtement vu la forme de Medvedev mais comme je l’avais dit il n’avait rencontré personne.

Contrairement à Sinner qui a déroulé face au 14eme mondial.

2 « J'aime »

Je crois que Sinner va gagner l’US Open car aucun des 2 Ricains ne feront le poids contre lui.

Si il se pète pas avant… :pensive:

J’aimerais bien que tu ais tort, mais je pense pareil !

1 « J'aime »

Vous avez quoi contre Sinner ? :grin:

Absolument rien, j’aime bien Sinner. Mais si jamais (et j’y crois pour la demi) c’est Tiafoe en face, j’aimerais bien voir l’américain gagner.

Joueur que je trouve tres sympathique sur et en dehors du terrain. Je pense qu’il merite mieux que son classement actuel.

Tiafoe a gagné sa première et seule victoire contre Fritz en 2016 à indian wells. Sinon donc il s’en est suivi 6 défaites…

Tiafoe va devoir trouver la solution ce ne sera pas évident du moins c’est ce que montre l’historique.
Néanmoins Tiafoe a rarement été en aussi bonne forme. À voir comment il gérera ce choc.

Me concernant j’ai peur des horaires c’est chaud d’enchaîner. Je vais voir si je ne regarderais pas les matchs en différé.

2 « J'aime »

Jannik Draper en même temps que France Italie je vais les tuer … même si en soit c’est une super horaire.

Sab qui file en finale :+1:

1 « J'aime »

Allez Jannik !!