Tennis

Si Draper pouvait prendre au moins un set ça serait sympa.

Bien Jannik allez faut continuer.

Il n’a pas droit de se faire debreak il y a du relâchement comme à quasiment chacun de ses matchs sur ce tournoi

Bien Jannik le premier set dans la poche mais il faut accélérer un peu plus

Draper au service c’est très très faible Jannik ne sort pas un grand match pour l’instant.

Oui j’ai vu la fin du premier set, il n’est pas dans un grand jour mais ça devrait passer quand même.

1 « J'aime »

J’espère bien que ça va passer mais Draper le bouscule dans l’échange, il met de l’intensité et de la force quitte à faire des fautes ce qui gêne Jannik.

Et non ça recommence !!! Alerte blessure pour Jannik en tout cas il est pris en charge lors du changement de coté. J’en ai marre sérieux.

Ça va apparemment la pause n’a pas duré longtemps il a profité du changement de côté.

2eme Set Jannik, good Job

1 « J'aime »

Ça commence à sentir bon pour Jannik pas très en forme, qui subit parfois l’échange face à un bon adversaire qui est dans une très grande forme. Mais Jannik a maîtrisé le tie break allez maintenant faut le finir

1 « J'aime »

Jannik aura été très sérieux sur son service dans ce match. Il ne lui reste plus qu’un jeu à remporter et direction la finale.

Ça n’aura pas été du grand Jannik mais son sérieux sur son service est déjà un excellent point.

Voilà il est en finale c’est bien.

Tiafoe :confused:

Du coup plutot pour Sinner sur cette finale.

Après un début de match poussif sabalenka a enclenché et domine. Elle a la puissance évidemment mais elle commet un peu trop de fautes directes. Elle va servir pour le gain du set.

Sabalenka qui arrose elle fait n’importe quoi et s’est faite debreaker incroyable ! Elle est en train de se mettre en difficultés toute seule.

Et à la fin, c’est Sab qui gagne.
Bravo à la championne :tada::tada:

1 « J'aime »

Elle a un peu galéré quand même mais je suis content pour elle.

2 « J'aime »

Allez Jannik c’est le moment !

Ce que vient de louper Fritz !

Break d’entrée Jannik ça commence bien.

Jannik qui se fait debreak c’est pas sérieux.
Quel long échange fritz qui sauve une balle de break il a bien tenu. Et il remporte son jeu.

Bien Jannik on domine les échanges on trouve la longueur et rebreak.

Avec 2 set à 0, faut qu’il ait la morale assez costaud pour puisse revenir de loin le Fritz.

Solide mentalement Jannik il vient de sauver trois balles de break consécutivement. Puis il a remporté son jeu.

J’avais peur qu’il croit que c’était fait à 2 sets à rien.

1 « J'aime »

C’est fait pour Jannik ça fait plaisir !! Deux GCs pour lui cette année !! Les deux sur dur ! Le boss !

Jannik est numéro 1 plus que jamais au classement ATP.

3 « J'aime »

Les deux meilleurs du monde ont gagné chacun deux GC. Y a une forme de logique.

1 « J'aime »