Tennis

Non c’est bien ainsi, il a assez souffert.

Je suivrai la Laver cup pour le voir une dernière fois.

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

La dernière de mes 5 idoles absolues tous sports confondus qui prend sa retraite, ça fait un sacré vide.

Très triste j’espérais le voir revenir pour profiter en me disant que c’est bientôt la fin, un des derniers de la trempe des vrais « GOAT » pas comme ceux qu’on veut fabriquer aujourd’hui.

Putain fallait qu’il fasse une der sur tout le terrain de GC histoire de voir le public en larme.

Le goat pour moi et un top 10 all time tout sport confondus.

2 « J'aime »

Roger :sob: :sob:

2 « J'aime »

L’un des plus grands sportifs de l’histoire.

On pourra dire tout ce qu’on veut. Notamment sur Nole.

Mais cette vidéo est magique. Le Big 3. Les 3 plus grands.

Eurosport shared a post on Instagram: "Coach Novak chips in with some important insight to Federer and Nadal 💬

#LaverCup". Follow their account to see 12822 posts.

2 « J'aime »

À force de s’affronter sur les courts Nole Rafa et Roger sont devenus très proches. C’est cool de les voir réunis une dernière fois même si ce n’est pas pour un match 5 étoiles. Ils nous auront offert du très grand spectacle. Sacré big 3.

Surtout Roger et Rafa. Qui sont très amis. Nole, c’est un peu le truc médiatique, on veut pas montrer qu’il est à l’écart.

En vrai, la relation entre Fedal et Djokovic est très loin d’être aussi optimale que celle entre le Suisse et l’Espagnol.

Je ne suis pas dans leur intimité donc c’est possible. Ce qui est certain c’est que même Rafa a pleuré à la fin. C’était plein d’émotions c’était beau.

C’est très fort ce que fait Félix en ce moment. Même si ce ne sont que des amicaux.
A part sa victoire contre Alcaraz à la coupe davis qui n’avait rien d’amical.

Honnêtement, pour moi quand tu les vois s’arracher ca n’a rien d’amicaux. :grinning:

Et en effet c’est fort ce qu’il fait le Félix.

Franchement, Rodger il a réussi un gros coup avec sa Laver Cup. Plus inspiré que Piqué et sa nouvelle coupe Davis. :grinning:

2 « J'aime »

Eurosport Italia shared a post on Instagram: "Nole cuore rossonero 🎤🔴⚫️

#Milan | #Pioli | #Djokovic | #Tennis | #LaverCup @djokernole @acmilan". Follow their account to see 12258 posts.

5 « J'aime »

Thiem is back :heart:. Il retrouve petit à petit du niveau…

(Et Halep dopée…)

1 « J'aime »

Joli match le Murray Simon, et Gillou qui se qualifie et crée la sensation au terme d’un match à suspense. J’ai eu l’impression que l’écossais retenait un peu ses coups.

Il n’était pas dans un bon jour murray.

Merci Gillou. C’est toi le vrai mousquetaire. Professionnel et incroyablement gentil :heart:

1 « J'aime »

Impressionnant Rune. Alcaraz ne sera pas seul.

@Shadow je commence à m’inquiéter là, je vais vraiment être seul à savourer la défaite de Djoko ?

1 « J'aime »

Caro :heart:

Incroyable quelle performance ! Ça fait plaisir, mais alors si on m’avait dit ça il y a 2/3 ans…

Quelle progression après c’est sa surface.