Tennis

Sacré Nole

Quel match.

Il pourra égaler le record de Roger. Contre Ruud ou Rublev.

Djoko égale donc comme attendu le record de Roger (6 masters chacun). Et il devient aussi le plus vieux joueur de l’histoire à remporter le masters (35 ans).

Prochain objectif pour Nole : L’open d’Australie et vu la faible opposition actuelle il pourrait bien remporter à nouveau ce grand chelem. A voir si Alcaraz ou Sasha seront remis de leur blessure.

2 « J'aime »

Nole monte en puissance. Il a été impressionnant aujourd’hui face à Medvedev s’imposant 2 sets à zéro.
Cela promet pour l’open d’australie.

Nadal est cramé, Alcaraz forfait, Zverev trop juste, va pas être marrant cet AO

1 « J'aime »

ça dépend si tu veux voir Nole passer devant Nadal au nombre de GCs gagnés. Par contre oui je suis dégouté pour Carlitos, quel dommage.

Après on verra pour Zverev où il en est mais il sera effectivement probablement trop juste.

1 « J'aime »

Sasha est totalement hors de forme. Ne comptez pas sur lui.

1 « J'aime »

Ah ok pas suivi
Je sens que je ne veillerai pas pour cet open d’Australie. C’est dommage c’est un tournoi que j’aime bien suivre habituellement. Mais celui-là a l’air inintéressant. Je regarderais peut-être les filles.

Et Sinner il pourrait pas créer la surprise ? Je suis de loin je précise…

Il est très talentueux Sinner mais pas assez pour concurrencer Djoko normalement. Surtout un Djoko en telle forme.
Il faut lui laisser du temps à Sinner.

On mise tout sur lui pour battre le Serbe

Après avoir fait ses gammes dans les tournois 25K en enchaînant les victoires, la très jeune Brenda Fruhirtova s’est qualifiée pour le tableau final de l’open d’Australie. C’est très prometteur pour la suite (dans 4/5 ans vu son jeune âge il faut rester patient).

Il semblerait qu’il n’y ait plus que Tsitsipas et Félix Auger Aliassime capables de créer l’exploit face à nole. En espérant qu’aucun des deux ne sorte cette nuit.

Ça passe facilement pour les deux, par contre Medvedev est actuellement en grand danger.

1 « J'aime »

Il est revenu dans le 3e mais se fait sécher dans le TB.

EDIT : Dehors :grinning:

1 « J'aime »

Première vraie sensation…

Djoko doit désormais faire attention à Tsitsipas et Félix.

Plus de Nadal, plus de Medvedev, reste le grec.

L’autre Fruhvirtova (la plus âgée ) est en huitièmes de finale de cet open d’Australie. A 17 ans, les deux sœurs sont-elles l’avenir du tennis mondial ? (Brenda n’a que 15 ans et elle a été éliminée au premier tour).

1 « J'aime »

Quel spectacle proposé par Sinner et Tsitsipas, dommage pour l’italien qui revenait de très loin.

Elle a un sacré niveau Érika Andreeva… j’ai hâte de la voir contre une meilleure joueuse même si il y a eu de beaux échanges dans ce match entre russes (6-0, 6-0 par contre il n’y a pas de solidarité entre russes).

5 euros la place pour la voir jouer c’est cool.

1 « J'aime »

Ce sera bien une finale Tsitsipas Djokovic.

Le serbe roule sur le tournoi pour le moment.

Djoko qui remporte le tournoi.

Quelle magnifique journée.

alcoolisme-dependance

1 « J'aime »