Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

2 buts aprĂšs son carton des plus stupide , il se rattrape !

Quel phénomÚne sur le plan offensif


Ce cri rageur sur l’égalisation. :heart:

1 « J'aime »

Ça sert Ă  rien ThĂ©o, t’iras pas Ă  l’Euro ! :grimacing:

Plus sérieusement, super match de sa part


1 « J'aime »

1000x merci Theo

Il me sort des accélérations à la Serginho. Il Concorde 2.0
Dommage pour la derniĂšre action.

1 « J'aime »

Merci Théo :heart:

1 « J'aime »

Merci :heart:

;Je n’ai jamais vu de ma vie un joueur avec une telle santĂ© physique, c’est prodigieux

Hero du soir. Je l’aime.

1 « J'aime »

Par contre, il va falloir qu’il apprenne Ă  gĂ©rer sa frustration, il peut pĂ©naliser son Ă©quipe de cette façon


1 « J'aime »

Grave si seulement il nous avait sortie une frappe de mule dans la lulu

1 « J'aime »

Cette grinta, ces guerres de tranchĂ©es qu’il a menĂ© sur son couloir et ses fulgurances techniques, il a Ă©tĂ© un rĂ©gal et un vĂ©ritable moteur pour cette Ă©quipe :heart_eyes:

On a vraiment retrouvĂ© ThĂ©o a son meilleur niveau depuis qu’il a pu un peu se reposer avec la derniĂšre trĂȘve internationale.
Avec le retour de son duo avec Rebic qui retrouvera un poste lui Ă©tant plus adaptĂ© dans cette animation, on peut ĂȘtre confiant quant Ă  la qualitĂ© de notre couloir gauche pour les matchs Ă  venir.

Merci pour le rĂ©sultat mais surtout pour la prestation et cette mentalitĂ© de leader/guerrier qui a maintenu l’équipe Ă  flot :heart_eyes:

7 « J'aime »

Je me dit qu’il faut vraiment faire attention a un truc, c’est que des joueurs explosif c’est souvent trĂšs fragiles. Les dĂ©marrages qu’il fait ca reste ultra violent pour le corps donc j’espĂšre de tout cƓur que son corps va suivre.

1 « J'aime »

Et qu’est ce que tu veux faire ? C’est sa façon de jouer depuis des annĂ©es xD

De plus pour le moment y a aucune raison de s’alarmer, il a jamais eu de problùmes physiques.

« Depuis des annĂ©es Â», il est encore ultra jeune !
Non mais tu as raison, il n’y a rien a faire, c’est juste que j’ai du mal a croire qu’un joueur puisse faire 5-6-7 ans avec un jeu bases sur 7-8 accelerations de cette violence par match.
Je ne veux pas porter la poisse mais je ne serai pas étonné si un jour il commence a enchaßne les blessures musculaires/ligaments.

Je pense qu’il faut le prĂ©server au maximum. Quand la difficultĂ© du match nous permets de faire jouer Diogo Ă  la place, il faut pas hĂ©siter.

Fabio a raison, il se prend trop de coups par match, et souvent c’est quand il arrive à pleine vitesse. Il faut limiter le risque, pour ne pas qu’il y laisse sa cheville contre un adversaire qui n’en vaut pas la peine.

1 « J'aime »

Dans « El Transitor Â» sur Onda Cero (radio espagnole) : « Je ne me vois pas retourner Ă  Madrid, si je peux je resterais Ă  Milan pour toujours Â»

:heart:

(Pour la stats : Ca fait depuis Nesta en 2009 face au Chievo Verone qu’un dĂ©fenseur central/latĂ©ral n’avait pas inscrit un doublĂ©)

6 « J'aime »

Ca parle de prĂ©caution et maintenant on « souhaite Â» l’avoir pour Sassuolo :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Sky annonce que c’est derriĂšre lui et qu’il sera apte pour Sassuolo. J’espĂšre qu’ils ont pas tirĂ© un diagnostic au pif et qu’il a vraiment rĂ©cupĂ©rĂ©, Dalot pendant 90 minutes c’était dĂ©jĂ  bien assez.

5 « J'aime »