Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Merci pour ce que tu fais pour la communautĂ© Solomilan. T’es souvent le premier a rapportĂ© les news, c’est vraiment sympas.

Pour Theo, j’espùre qu’il sera à 100% et qu’il ne prendra pas de carton contre Sassuolo. Qu’il en prenne un contre la lazio pour louper Benevento.

Deschamps a bien prĂ©cisĂ© que sa liste ne pouvait pas ĂȘtre un copier coller de celle qu’il avait en tĂȘte actuellement. Il y aura deux ou trois surprises forcĂ©ment.

Je pense quand il disait sa liste faite Ă  100% c’est surtout pour le noyau dur. Il y a quand mĂȘme beaucoup de joueurs majeurs en manque de forme et en difficultĂ© dans leur club respectif (Pogba,Griezmann notamment) et il cherche Ă  rassurer. Il y a encore une place Ă  prendre pour ThĂ©o je pense.

Le commentateur de Sky ne l’appelle plus que « le coureur de 400 Â» :smiley:

Quel joueur :star_struck:

Sérieusement, qui en Europe actuellement fait du Théo prime ?

3 « J'aime »

Je pense que vous etes d’accord avec moi qu’on a le meilleur arriùres gauche de la serie a

8 « J'aime »

*d’Europe.

2 « J'aime »

Quel match il nous sort, mĂȘme Ă  bout de force en fin de match, il donne toujours tout, il a une grinta qui ne peut qu’obliger ses partenaires Ă  se bouger :heart_eyes:
Son rush sur le 2ùme but est impressionnants, l’action est belle tant collectivement qu’individuellement :star_struck:

Par contre, je n’aurais pas Ă©tĂ© contre le fait qu’il soit remplacĂ© avant la fin du match pour l’économiser un peu en vue du match contre la Lazio car il est vraiment crevĂ© aussi.
En tout cas, vraiment un superbe joueur :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je vous pose une question mais rĂ©pondez honnĂȘtement : Qui dans le forum Ă©tait pour sa venue aprĂšs les premiĂšres rumeurs sorties ? :smiley:

Il me semble que nous n’étions pas beaucoup enthousiastes aprĂšs son acquisition, que ce soit pour des raisons sportives ou morales d’ailleurs. J’y ai repensĂ© en Ă©coutant l’excellente interview donnĂ©e par Moncada, Maldini et son Ă©quipe travaillent vraiment bien et ça fait extrĂȘmement plaisir.

Conclusion : « Pioli is on fire Â» certes, mais « Maldini et son staff are on fire Â» Ă©galement !

P. S. : Pour une fois que nous avons toutes les bonnes raisons du monde d’ĂȘtre optimistes, il est passĂ© oĂč @Bomber ?

2 « J'aime »

Moi ! Et d’ailleurs Maldini n’était absolument pas chaud, c’est moi qui ai dĂ» passer mon temps Ă  le convaincre pour qu’il arrive :phear:

Plus sĂ©rieusement, effectivement, je faisais partie des personnes contre, mais uniquement pour des questions morales en ce qui me concerne. Sportivement, j’avais moins de doute quant Ă  sa plus value mĂȘme si je m’attendais pas non plus Ă  ce qu’il soit aussi sublime !

Et mentalement, sa grinta fait chaud au cƓur.

2 « J'aime »

Pour raisons morales ? Le joueur avait fait quoi ?

Parce que mis Ă  part une histoire d’aggression sexuelle oĂč la plaignante avait Ă©tĂ© mise en cause pour faux tĂ©moignages il me semble pas qu’il ai dĂ©jĂ  eu de problĂšmes de comportements non ?

Y avait aussi une sombre histoire de fĂȘte d’anniversaire animĂ©e par des nains aussi
 :sweat_smile:
Personnellement je ne connaissais mĂȘme pas l’existence de ce mec avant qu’on en parle chez nous .

1 « J'aime »

Sportivement, je ne le connaissais pas assez, je savais juste qu’il Ă©tait rapide. C’était sur le cĂŽtĂ© humain et tout ce qui ressortait sur lui (dĂ©boires, accusations
) qui faisait que j’étais totalement contre sa venue, Ă  200%.

Content d’avoir eu tord. Si d’autres pouvaient suivre cet exemple, ça n’en serait que bĂ©nĂ©fique.

10 buts et 10 passes dĂ©cisives en 55 matches, c’est vraiment pas mal.

2 « J'aime »

Moi perso je le connaissait pas avant qu’il arrive ! mĂȘme c’est dĂ©boire .

On a chopé le meilleur Hernandez. On a chopé un cardio milan. On a chopé un dingue. :heart::heart::heart::heart::heart:

13 « J'aime »

Je suis hĂ©tĂ©ro mais là


7 « J'aime »

Ce qui est bien c’est aussi la suspension contre Benevento , il sera là pour la Juve

2 « J'aime »

Il marque mĂȘme de la tĂȘte maintenant
 qu’est ce qu’il ne sait pas faire ce joueur?

3 « J'aime »

Trouvez lui un surnom en italien et vite, cte fusée nucleaire!
Quel grand malade ahahahahah

2 « J'aime »

Pwaaaaaaaaa j’ai le kiki out dure.

3 « J'aime »