Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Le gars se dope Ă  quoi pour avoir autand d energie a la 90Ăšme !

TGV ça lui va trÚs bien.

Comme je disais : meilleur AG d’Europe.
Deschamps est aveugle.

4 « J'aime »

Mais quel joueur bordel !!!

1 « J'aime »

Ma femme vient de me quitter pour Theo.

13 « J'aime »

Elle a raison.

5 « J'aime »

Je vais quitter ma femme pour Théo.

10 « J'aime »

quelle impression de puissance ,dĂšs qu’il dĂ©borde il semble inarrĂȘtable ,et actuellement tout lui rĂ©ussit ,quasiment depuis qu’il est au Milan ; que Deschamps le prenne ou non cela ne change rien , Theo prouve bien qu’il n’est pas touchĂ© par cela psychologiquement ,et tant mieux pour le Milan ,mais bon s’il continue comme ça ,je ne vois pas comment le sĂ©lectionneur français pourrait l’ignorer trĂšs longtemps


Qu’on en profite avant que


Dire que parmi nos titulaires il a l’un des salaires les plus faibles (de mĂ©moire il touche environ 1.5M-1.7M). S’il y en a bien un qui mĂ©rite les 4.5/5 demandĂ© par le turc, c’est bien lui.

Je bande et je pleure en mĂȘme temps, c’est grave docteur ?

Le joueur a dĂ©clarĂ© Ă  mainte reprise qu’il voulait rester au club Ă  vie. Il se sent trĂšs bien et vu la direction que prends le club y a pas de raison de s’inquiĂ©ter.

1 « J'aime »

La frecciarossa
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps quand ton dirigeant c’est le meilleur DG de l’histoire de ce sport, tu peux faire que lui rendre hommage sur le terrain!

2 « J'aime »

Deschamps pense Ă  l’équilibre de l’équipe mais il y a moyen d’avoir une Ă©quipe de France meurtriĂšre avec les flĂšches qu’il y a devant et la force de percussion de ThĂ©o.

Je ne peux pas croire qu’il ne rejoigne pas une meilleure Ă©quipe d’ici 2ans.

ArrĂȘtez moi si je me trompe mais je n’ai jamais vu un latĂ©ral capable d’enfoncer autant une dĂ©fense et de combiner aussi bien dans les petits espaces. Surtout cette façon de rentrer Ă  l’intĂ©rieur sans arrĂȘt avec son physique monstre et sa maniĂšre de tomber au moindre contact.

(en plus il me sauve mon MPG)

Allo Didier ! Faut suivre les matchs du Milan.

sĂ©rieusement les gars je ne sais pas si c’est l’effet de l’euphorie ou que mon avis soit biaisĂ© mais je pense que c’est le meilleur arriĂšre gauche actuellement !

8 « J'aime »

On a une chance de le conserver mais pour cela, il faudra rapidement bùtir une équipe compétitive en Europe.

Je t’aime Theoneeee :heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

J’ai aussi vu cette cĂ©lĂ©bration comme une rĂ©fĂ©rence Ă  ça. SurinterprĂ©tation ?

On en prend la direction, tant que Maldini est la, pour moi y a rien à craindre de se cÎté la.

2 « J'aime »