Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Je ne me souviens plus qui avait dit ça mais cette personne avait dit que ThĂ©o avait plus de potentiel que Lucas et c’est le cas ! :two_hearts:

Doublement. :grin:

1 « J'aime »

Il a mĂȘme pris le temps pour prendre sa petite jaune et etre prĂȘt pour la Juve :stuck_out_tongue:

Avec la superleague en point de mire ca jouera aussi en notre faveur. Dans 2 ans on y est presque, si le club poursuit cette voie pas de raison qu il parte.

1 « J'aime »

Les amis je pense que je suis fou de ce gars !!! Il m’a fait verser une larme de joie j’ai criĂ© je pense qu’on m’a entendu jusqu’à san siro forza milan et grazie ThĂ©o :heart::black_heart:

1 « J'aime »

La contribution de Diaz ce soir!

plus sĂ©rieusement pour la cĂ©lĂ©bration aucune idĂ©e, d’ailleurs Diaz vient de publier cela.

À tous les coups, c’est pour l’EDF!

2 « J'aime »

Rarement vu un latĂ©ral aussi dĂ©cisif mĂȘme en fin de match aprĂšs avoir galopĂ© comme un cheval pendant 90 min.

Si vous en faites rien, je lui trouve un arriĂšre grand oncle belge et je le conduis moi-mĂȘme Ă  l’Euro.

4 « J'aime »

Deschamps l’appellera pas. Quel gaspillage.

Mais quel monstre sérieux !

Au delà de son but, le match de dingue qu’il nous sort
 C’est un dragster ce type !!

1 « J'aime »

La saison derniĂšre, nous Ă©tions impressionnĂ©s par ses performances offensives et plus perplexes sur ses performances dĂ©fensives (sans forcĂ©ment ĂȘtre mauvais sur ce point). DĂ©sormais, toujours aussi bon offensivement avec ses montĂ©es d’une vitesse folle soutenues par une bonne qualitĂ© technique et grosse puissance mais en plus, il est de moins en moins pris Ă  dĂ©faut dĂ©fensivement avec une couverture intelligente de son aile et une grosse soliditĂ© au duel.

Enfin, la plus grosse Ă©volution de sa part est qu’il a quasiment su compenser l’absence de Zlatan dans le rĂŽle du leader exemplaire sonnant la rĂ©volte par sa grinta, sur ce point aussi il est admirable.

2 « J'aime »

Rien à dire sur lui. DÚs fois léger défensivement mais il nous apporte tellement.

Reviens bien nous défoncer la Juve.

Si la France ne le veut pas, je veux bien qu’au Canada on lui donne le passport. On a une Ă©quipe Ă  construire pour le mondial 2026 :sweat_smile:

Quoiqu’on a dĂ©jĂ  Alphonso Davis Ă  son poste et il est pas mauvais du tout lol. Notre seul joueur dĂ©cent a priori

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur sa progression dĂ©fensive.

Par contre concernant ton dernier paragraphe il me semble que tu oublies qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  un leader mental avant l’arrivĂ©e de Zlatan.
Il lui arrivait dĂ©jĂ  de dĂ©bloquer des matchs en marquant des buts dĂ©cisifs ou en dĂ©livrant des assists au point qu’il Ă©tait notre meilleur buteur. Il surnageait au milieu de joueurs amorphes giampaoloĂŻsĂ©s, et nous avait tous Ă©patĂ©s dĂšs le dĂ©part et montrait l’exemple.
La diffĂ©rence aujourd’hui c’est que les autres se sont rĂ©veillĂ© et qu’ils rĂ©pondent collectivement Ă  ce stimulus provoquĂ© par ThĂ©o.

Je pense qu’on pourra lui confier le brassard dans pas si longtemps. Je le vois bien en vice capitaine de Gigio.

2 « J'aime »

Faites le jouer Ailier alors lol

1 « J'aime »

C’était en ce sens que j’énonçais que son leadership s’est dĂ©veloppĂ©. C’est vrai qu’il savait dĂ©jĂ  ĂȘtre dĂ©cisif et sauveur de l’équipe mĂȘme l’an dernier mais je ne trouve pas qu’il avait une capacitĂ© aussi forte Ă  pousser les autres joueurs Ă  suivre autant son exemple et avoir autant d’impact sur leur mental.

Il avait dĂ©jĂ  cette mĂȘme grinta et faisait basculer une rencontre mais il n’avait pas Ă  mes yeux cette capacitĂ© faisant qu’il arrive Ă  la contaminer Ă  ses coĂ©quipiers. C’est lĂ  oĂč je voulais en venir sur ce point en fait. Je dirais qu’il gagne en charisme.

@Grandayzer
Davies Ă©tant ailier Ă  la base, ça vous ferait un super cĂŽtĂ© gauche en alignant les 2 sur l’aile. Ne resterait plus qu’à trouver 9 autres joueurs :joy:

Plus sĂ©rieusement, avec le niveau qu’il affiche et son Ă©ligibilitĂ© possible au sein de la Roja, je pense qu’il pourrait y trouver sa place car il n’a rien Ă  envier Ă  Alba, Gaya ou Reguilon Ă  mon sens.

2 « J'aime »

J’ai bien conscience qu’il est totalement indispensable Ă  son poste mais vous l’imaginez repositionnĂ© ailier droit Ă  la maniĂšre de Gareth Bale ce que ça pourrait donner ?

Je pense que ce serait une trĂšs mauvaise idĂ©e, je ne lui trouve pas la technique de Bale. Et Hernandez est intraitable quand il est lancĂ©, part de loin. Je le vois trĂšs mal faire le faux ailier, repiquant sur son bon pied dans l’axe.

2 « J'aime »

Concernant l’équipe de France, il y a encore les rassemblements de Mars,
et si Digne revient mal de blessure, il pourrait Ă  mon avis ĂȘtre essayĂ© par Deschamps.
De mĂȘme, son frĂšre risque de basculer rapidement dans l’axe avec le dĂ©part d’Alaba du Bayern en fin d’annĂ©e.
Donc je pense que l’équipe de France, il y entrera trĂšs prochainement.

Ailier droit ? Je suis Ă©tonnĂ©, m’aurais dit ailier gauche, Ă  la rigueur, mais droit


Son jeu n’est pas de rentrer pour revenir sur son pied. Son jeu, c’est de dĂ©border Ă  200 Ă  l’heure pour trouver soit une position de frappe, soit une position de centre.

Et il fera toujours beaucoup plus mal en partant de loin, à l’image d’un Serginho. Le poste de back offensif lui convient à merveille je pense.

Et une nouvelle fois, un de ses meilleurs match es de la saison intervient quand Rebic est Ă©galement de ce cĂŽtĂ©, c’est Ă  souligner


4 « J'aime »