Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

D’ailleurs Calabria a repris ce rîle avec brio ces derniers temps avec des passes trùs souvent bien senties pour relancer l’offensive.

1 « J'aime »

J’ai en tĂȘte le Chelsea de Sarri avec les deux latĂ©raux dans la surface pour rĂ©ceptionner les corners : Azpilicueta et Marcos Alonso, tous deux bons de la tĂȘte.

Il me semble aussi que Di Lorenzo du Napoli est souvent dans la surface lors des CPA.

2 « J'aime »

En parlant de Chelsea, j’ai souvenir de Branislav Ivanovic qui occupait le rĂŽle d’arriĂšre latĂ©ral dĂ©fensif et s’avĂ©rait ĂȘtre l’arme numĂ©ro 1 de l’équipe par l’efficacitĂ© impressionnante de son jeu de tĂȘte.

Je pense que c’est plus une question de profils et d’atouts physiques qu’une question de principe.
Dans la quasi-totalitĂ© des cas, les latĂ©raux sont des joueurs vifs, vĂ©loces pas forcĂ©ment bien dotĂ©s pour avoir un bon jeu de tĂȘte, logique de s’en servir en couverture oĂč ils peuvent se montrer plus utiles.
Par contre, dans un cas type ThĂ©o qui possĂšde les atouts nĂ©cessaires, ce serait regrettable de ne pas en profiter. Comme le dit @FabioLuca, c’est plus du cas par cas qui doit prĂ©valoir.

3 « J'aime »

Yes, je connais l’explication et je suis du mĂȘme avis.

Mais ma question Ă©tait justement de savoir quels Ă©taient les latĂ©raux suffisamment forts pour pouvoir aller dans la surface de rĂ©paration, car j’en avais pas vu beaucoup aprĂšs une rapide recherche.

Merci Ă  l’équipe pour les noms donnĂ©s !

1 « J'aime »

Pour en revenir à Théo, le légendaire journal sportif espagnol Marca pose la question suivante:

Théo est-il le meilleur DG du monde en ce moment?

Comme quoi cette Ă©quipe de Milan commence Ă  nouveau Ă  attirer les regards. C’est flatteur et c’est ce genre de dĂ©bats qui peuvent convaincre d’autres talents de nous rejoindre.

Je vous mets l’article en anglais pour ceux que ca interesse: Serie A: Is Theo Hernandez the best left-back in Europe? | MARCA in English

1 « J'aime »

Si il fait toute la saison en maintenant son niveau actuel et qu’on fini champion, je n’aurais aucun mal a dire oui.

Internet lui a trouvé un nouveau surnom:
Théorminator! :rofl:

Es-tu Léosexuel ? Non je suis Théosexuel :laughing:

Le dĂ©lire LĂ©osexuel s’exporte en dehors du FF :eyes:

Pardon, j’ai Ă©tĂ© beaucoup trop longtemps sur ce site des enfers :joy:

1 « J'aime »

PostĂ© aujourd’hui :
https://mobile.twitter.com/TheoHernandez/status/1343907726573907969

Qu’on le prolonge à vie!!

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Et en dessous il a marquĂ© « idolo Â»

:smiling_face_with_three_hearts:

Je ne me souvenais plus qu’ils avaient jouĂ© ensemble. ermm.gif

1 « J'aime »

Ça ne m’étonnerait pas, Maldini est Ă©ternel :heart_eyes:.

1 « J'aime »

A noter, dans l’équipe, ThĂ©o est placĂ© en 3Ăšme position dans l’équipe type de l’annĂ©e 2020.

TrĂšs mauvais match aujourd’hui. Contre dĂšs adversaire comme Chiesa, Dybala ou Kulusevski ça ne pardonne pas. Ça arrive, il nous inscrira un doublĂ© contre le Toro.

C’est pas ce soir que Didier va l’appeler.

2 « J'aime »

De toute façon il n’a pas le profil pour lui plaire^^.

J’ai l’impression qu’il prĂ©pare mal les grosses affiches, face Ă  l’Inter en premiĂšre mi-temps il Ă©tait horrible aussi.