Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Je pense qu’il fait un mauvais match ( et pas que lui) suite au dĂ©sĂ©quilibre tactique qu’il y’avais dans l’équipe en gĂ©nĂ©ral, pas aidĂ© par Hauge dans les replis dĂ©fensif et surtout Kessie qui n’arrivais pas a le couvrir convenablement parce qu’il devait couvrir Calabria aussi.

Je prend l’exemple du deuxiĂšme but ou nous Ă©tions totalement a la rue dans le placement.

On ne peut pas refaire le match, si l’arbitre ne nous offre pas le but les erreurs de Theo n’auraient mĂȘme pas autant d’impact.

En plus sur le second but, Chiesa rĂ©alise tout Ă  la perfection, je pense que personne n’aurait empĂȘchĂ© ce but. Le premier c’est en revanche trĂšs prĂ©occupant.

Et plus que cette grosse erreur dĂ©fensive, c’est son rendement offensif qui m’a déçu, je trouve qu’on a presque plus vu Dalot de l’autre cĂŽtĂ©.

Je ne connais pas son parcours en jeunes, mais Ă  mon avis c’est un attaquant de formation qui a Ă©tĂ© repositionnĂ© en dĂ©fense. Parce que pour dĂ©fendre aussi mal


Au delĂ  du fait qu’il ait Ă©tĂ© la tchoin de Chiesa, c’est son coup de genou dans le dos de son tortionnaire qui m’a fait flipper. Heureusement que l’arbitre a Ă©tĂ© clement en 1Ăšre MT. Car si ça c’était passĂ© en 2nde MT, je suis sĂ»r qu’il aurait pris son carton.

Moi je vois exactement l’inverse, sur le premier but Theo rĂ©agit trop tard au dĂ©marrage de Chiesa alors que Romagnoli ne peut pas faire grand-chose, il bloque Dybala, l’empĂȘche de se retourner et la seule solution pour l’argentin c’est de protĂ©ger son ballon et de tenter un geste gĂ©nial.

Sur le second but Ronaldo est sur le cÎté, Castillejo dézone stupidement vers lui et laisse tout le milieu à Dybala qui a tout le loisir de servir Chiesa lancé.

Theo finalement faux positif au covid
disponible pour le prochain match !

2 « J'aime »

Heureusement que ça aura Ă©tĂ© sans consĂ©quence sinon on aurait pu gueuler. Mais bon l’important, c’est qu’il soit disponible !

Soit dit en passant, j’espĂšre que tout ceux (pas ici, je n’ai rien vu de tel) qui se sont empressĂ©s d’aller incendier/chier/insulter sur sa compagne parce qu’elle Ă©tait partit a l’étranger - sous entendant qu’elle Ă©tait la fautive dans tout ça - se boufferont les cojones.

5 « J'aime »

C’est incroyable, cette absence de fiabilitĂ© des tests.

Comme dit plus haut, c’est sans consĂ©quence fort heureusement.

Quand j’avais vu que ça en parlait (de ces histoires d’insultes) je voulais vĂ©rifier avant d’en parler ici justement mais le seul post Instagram de Theo oĂč elle apparaissait rĂ©cemment ne contenait pas d’insultes du coup je pensais que c’était des conneries.

En tout cas entre Theo et Hakimi, entre les comparaisons, les rivalités entre les supporters, maintenant ce faux positifs, rien ne les sépare.

Y’a quand mĂȘme le fait de finir dans la poche de Chiesa qui les sĂ©pare. :joy:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps cette fraude ne joue que 2 matchs par saison : Les matchs contre nous, il a le temps d’ĂȘtre en forme. :grin:

Elu joueur du mois de Décembre en Série A, amplement mérité :smiley:

2 « J'aime »

J’ai vu sur Twitter, c’est mĂ©ritĂ© oui (il l’avait aussi remportĂ© haut la main sur le forum), mais ce n’était pas Hakan le joueur de mois de dĂ©cembre en Serie A ?

C’est ce que je me suis dit aussi.

C’est Hakan pour la Lega, Theo via l’AIC (association des joueurs).

Ah oui, j’aurais dĂ» prĂ©ciser Ă©lu par ses pairs.

Ok merci pour la précision :+1:

L’association des joueurs est plus lucide pour le coup. Je ne savais mĂȘme pas qu’ils existaient eux.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de lucidité ici.

Les deux ont rĂ©ussi un mois Ă©norme. Certains voteront plutĂŽt Hakan, d’autres plutĂŽt ThĂ©o. Il n’y a aucun manque de luciditĂ© Ă  voter pour l’un ou l’autre.

2 « J'aime »

Je trouve qu’il y a quand mĂȘme un Ă©cart Ă©norme entre le mois de Hakan (qui reste trĂšs bon) et celui de ThĂ©o sans lequel nous n’aurions pas eu autant de points et qui fut absolument stratosphĂ©rique, n’ayant ratĂ© aucune prestation ni aucune minute passĂ© sur le terrain.

Selon moi il n’y avait meme pas de dĂ©bat a avoir entre les joueurs. Et mĂȘme entre n’importe quel joueur ce mois devait ĂȘtre pour ThĂ©o.

Hakan a pas juste fait un « trĂšs bon Â» mois. Sur le plan collectif il a Ă©tĂ© exceptionnel, rĂ©alisant d’ailleurs il me semble un exploit rarement vu en terme d’enchaĂźnement de passes dĂ©cisives Ă  chaque match.

Du coup pour donner une rĂ©compense, tout dĂ©pend si tu privilĂ©gies en terme d’exploits l’individuel ou le collectif. Chacun des deux joueurs a Ă©tĂ© hors norme, sur des aspects diffĂ©rents du jeu. Comme mentionne Shadow je ne vois pas ce que vient faire la luciditĂ© lĂ  dedans.

PS: et au pire, profitons juste que deux joueurs du Milan soient rĂ©compensĂ©s. Ça n’est tellement pas arrivĂ© par le passĂ© qu’on ne va pas pinailler. :joy:

5 « J'aime »