Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Pour moi non, j’ai trouvĂ© Hakan trĂšs bon mais pas exceptionnel. D’oĂč le fait que je trouve ThĂ©o largement devant. Mais largement devant de n’importe quel joueur de SĂ©rie A. AprĂšs chacun aura son apprĂ©ciation, mais ce qu’a fait ThĂ©o en DĂ©cembre j’ai vraiment trouvĂ© ça ahurissant.

C’est quoi cette affreuse copie Theone ?

Mauvais, trĂšs mauvais ce soir.

Rien a retenir il Ă©tait hors sujet.

ComplÚtement cadenassé, Pirlo et Gasperini ont trouvé le truc.

Oui mais aussi la tĂȘte dans le guidon 


Que ça soit ces centres ou les rares percĂ©es qu’il Ă  tentĂ© .

Il a etait a chier ce soir c’est tout .

HonnĂȘtement je suis Ă  moitiĂ© surpris dans le sens oĂč sa complicitĂ© avec Rebic est bien plus efficace sur le terrain
 Mais ça ne justifie pas tout.

Sans lui faire injure c’est un joueur assez limitĂ© quand mĂȘme. Il est incroyable dans son registre mais en dehors de ça il a du mal Ă  s’adapter aux situations. C’est pour ça que j’ai encore du mal Ă  le voir comme l’un des tout meilleurs Ă  son poste.

3 « J'aime »

Confirmation, face à une équipe qui joue en 352, il ne sait pas quoi faire. Hateboer et Ilicic ont dû halluciner sur la naïveté du garçon.
Je ne remet pas en cause toute ces qualités athlétiques, qui sont ahurissante.
Mais quand il faut ĂȘtre plus dans la gestion, jouer plus avec la tĂȘte, il est assez flippant.
Da force c est sa vélocité, sa spontanéité. Il a encore du boulot pour passer un cap supplémentaire. Il est trÚs jeune, et ses qualités pour le moment nous font beaucoup plus de bien que ses défauts nous font souffrir. Je ne m inquiÚte pas outre mesure pour lui.
Et le connaissant, le prochain match, il sera trùs bon


2 « J'aime »

La Juve dans un 4-4-2 l’a Ă©galement ridiculisĂ©.

Je pense qu’il a encore beaucoup de progrùs à faire.

C’est surtout l’adversaire qu’on lui met dans les pattes.

Chiesa, Ilicic (ou Hateboer) ça recule pas, ça fait le pressing, ça défend en bloc, et ça repart dans le dos et là il a du mal à gérer encore.

1 « J'aime »

Totalement d’accord.

À noter qu’il avait du mal contre Hakimi aussi. Pour moi il doit encore apprendre à jouer contre des adversaires explosif et rapide.

1 « J'aime »

DĂ©gonfle ton melon tocard.

Insupportable de voir son court tout droit sur un terrain.

4 « J'aime »

Ses mois de décembre et de janvier sont une double synthÚse de ce qui fait de mieux en terme de latéral, puis de pire 


2 « J'aime »

Un mois de janvier a l’opposĂ© de son mois de dĂ©cembre. Il a intĂ©rĂȘt a se ressaisir. Clairement le maillon faible de ce mois ci parmi nos titulaires.

1 « J'aime »

Lui un dĂ©fenseur ? Vraiment ? Il n’a rien Ă  faire Ă  ce poste.

Il est surtout hors de forme.

En premiÚre partie de saison il avait fait beaucoup de progrÚs défensivement.

Mais la faut qu’il se reprenne surtout si physiquement tu y es plus tu tentes pas ce genre de move dans l’axe

1 « J'aime »

Je suis d’accord et mĂȘme aujourd’hui il a fait quelques interventions dĂ©fensives gagnantes.

Son match est surtout frustrant parce qu’il perd trop de ballons en essayant de faire la mĂȘme chose.

Franchement, quand on voit son attitude sur le plan dĂ©fensif, c’est catastrophique. Qu’il soit moins bien physiquement ok, mais lĂ  au niveau des fondamentaux c’est zĂ©ro.