Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Hein? Oui il est degueu sur ce mois de janvier. Ça ne doit pas faire oublier le reste. S’il n’est pas arriĂšre latĂ©ral pour toi, il est quoi?

3 « J'aime »

Mais mĂȘme Ă  100%, on risque pas une perte de balle dans cette zone lĂ  Ă  15 min de la fin.

Ca a complÚtement reboosté Bologne et on a eu du mal à de remettre dans le match.

Le jour oĂč il aura compris que le football c’est un sport collectif, il aura dĂ©jĂ  fait un grand pas en avant.

1 « J'aime »

On affronte Crotone la semaine prochaine, un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.

Attaquant externe.

Ow la on ne va pas se rejoindre. Il a absolument besoin d’ĂȘtre lancĂ© de loin pour pouvoir ĂȘtre dangereux. Il ne sait pas jouer dans les petits espaces.

2 « J'aime »

Oui mais tu vois je pense qu’il peut plus s’amĂ©liorer dans ce domaine que sur le plan dĂ©fensif.

Je serai plus mesurĂ©, pour moi ses problĂšmes sont plus mentaux qu’autre chose, perdre la balle si bas ou jouer trop relax c’est uniquement de la concentration.

1 « J'aime »

DĂ©fensivement il faisait des sacrĂ©s parties jusqu’alors. C’est depuis un mois qu’il est moisi. Mais c’est malhonnĂȘte je trouve d’occulter a quel point il fut excellent (dĂ©fensivement compris) avant ce mois de Janvier.

2 « J'aime »

Oui enfin qd tu vois les difficultĂ©s rencontrĂ©es aujourd’hui face Ă  Orsolini, c’est plutĂŽt inquiĂ©tant.

Pourtant, il avait fait de solides progrÚs défensivement en début de saison avant de régresser furieusement lors du mois de janvier.

Parce qu’il dĂ©fend sur sa tonicitĂ©, vitesse de course. C’est l’impression que ça me donne en tout cas.

Ridicule


2 « J'aime »

Théo ? Oui complÚtement. Son action et son attitude sont ridicules.

1 « J'aime »

Lol

1 « J'aime »

Mais et alors ? Parce qu’il a sorti un match de dingue à un moment et qu’on s’exclame, on doit du coup cautionner ses excùs de melon comme aujourd’hui ? Ses tout droit qu’il nous sort depuis 1 mois ?

T’es vraiment sĂ©rieux ? Si tu veux je ferai pareil avec toi, quand tu critiqueras ou tu porteras aux nues quelqu’un, j’irai rechercher tes anciens messages.

Tu vas voir, ça va ĂȘtre hyper enrichissant.

1 « J'aime »

Des réactions excessives.

Son erreur Ă©clipse ses qlqs excellentes sĂ©quences offensives (dommage que nos attaquants soient moins bon aujourd’hui), mais je n’ai rien vu d’alarmant sur l’attitude.

Pas besoin d’insulter un joueur de tocard lorsqu’il rate un match. C’est un peu dans l’excùs.

2 « J'aime »

Bref il a fait un mauvais et mĂȘme un trĂšs mauvais match ce soir, et Janvier ne lui a pas rĂ©ussit. Mais on ne va pas l’enterrer aussi vite aprĂšs tout ce qu’il a montrĂ© sous nos couleurs :slight_smile:

Vouloir forcer le passage dans l’axe c’est aussi de l’excĂšs de confiance en soi, tocard c’est peut-ĂȘtre un peu fort mais il serait temps qu’il gomme ce dĂ©faut.

Je comprends de plus en plus qu’un sĂ©lectionneur comme Deschamps ne l’appelle toujours pas.