Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Gros match du frérot aussi.

1 « J'aime »

C’est vrai, inĂ©puisable, Cuadrado a pris un sacrĂ© bouillon !

Quel match, quelle intensité, il est inégalable quand il est à ce niveau.

Quand il fait l’effort de faire preuve d’intelligence tactique comme ce soir pour ne pas affaiblir son aile dĂ©fensivement sans pour autant renoncer Ă  ses vellĂ©itĂ©s offensives qui nous font le plus grand bien, c’est clairement un des meilleurs latĂ©raux europĂ©ens. Avec la couverture et le soutien de Kessie, notre aile gauche a Ă©tĂ© une vraie force.

Quand il est lancĂ© sur son aile, c’est tout le bloc adverse qui est en flottement pour stopper la torpille.

2 « J'aime »

C’est vrai. Il a Ă©tĂ© beaucoup plus mesurĂ© et intelligent dans ses montĂ©es, du coup son cĂŽtĂ© Ă©tait mieux protĂ©gĂ©, et quand il se lançait c’était dangereux Ă  chaque fois.

Il faut qu’il continue comme ça.

3 « J'aime »

J’ai tellement hĂąte d’entendre les arguments de Deschamps pour la non-sĂ©lection de ThĂ©o.

J’en ai deux. DĂ©fensivement pas prĂȘt et une grosse pĂ©riode de moins bien dans la saison.

À part Mendy personne ne peut s’asseoir Ă  la table de ThĂ©o actuellement.

Il a eu un coup de moins bien c’est vrai mais un tel latĂ©ral avec MbappĂ© devant en plus


Mais bon Deschamps est trop frileux.

2 « J'aime »

Tactiquement ce n’est pas viable avec Mbappe devant ça ferait comme avec Leao au Milan en pire. Mbappe mange les espaces, garde le ballon, accĂšlĂšre, en gros tout ce que fait ThĂ©o en partant de derriĂšre. C’est impossible pour lui d’exister avec un joueur de ce type devant.

Et malheureusement MbappĂ© ne peut pas ĂȘtre mis de cĂŽtĂ©. Pour moi, si il veut prĂ©tendre Ă  l’équipe de France il va devoir apprendre Ă  dĂ©fendre or il a montrĂ© de grosses carences pour l’instant.

Il ne faut pas seulement juger les performances dans ce Milan mais le projeter dans la tactique de l’équipe de France.

1 « J'aime »

Le problĂšme c’est que son frĂšre joue Ă  son poste, donc ça rajoute un concurrent de plus pour lui en plus de Mendy (Ferland) et Digne. Donc rien d’étonnant que deux parmi ces trois lui passent devant.

On verra aprĂšs l’Euro, l’échĂ©ance est trop proche pour intĂ©grer un nouveau joueur, aprĂšs l’évĂšnement il faudra qu’il soit trĂšs vite convoquĂ©.

D’un point de vue uniquement sportif en mettant l’expĂ©rience, le groupe France dĂ©jĂ  soudĂ© et tout le reste de cĂŽtĂ© ThĂ©o mĂ©rite trĂšs largement sa place.

Qu’il aille jouer pour l’Espagne.

4 « J'aime »

Si Deschamps continue de faire son Ray Charles ça risque d’arriver.

Le problĂšme pour lui c’est aussi son frĂšre . DĂ©solĂ© mais mĂȘme s’il marque des buts etc, on l’adore 
 Il dĂ©fend largement moins bien que son frĂšre, qui en plus n’est pas un peintre pour prendre le couloir donc Ă  priori il n’y sera pas

2 « J'aime »

Dans les tendances sur Twitter Ă©videmment.

Personne ne comprend.

En tant que non supporter des Bleus, et donc un peu plus neutre, je comprends que Deschamps ne le prenne pas.

  • Beaucoup de concurrence avec plus d’expĂ©rience et un meilleur jeu dĂ©fensif.

  • Deschamps est fidĂšle Ă  son groupe.

2 « J'aime »

Dans l’ensemble ThĂ©o est bien meilleur que Mendy.
Le problĂšme de ThĂ©o c’est sa rĂ©gularitĂ© en 2021.

2 « J'aime »

J’adore ThĂ©o mais je ne peut pas ĂȘtre d’accord avec ça !

Regarde la saison de Mendy en plus d’ĂȘtre injouable dĂ©fensivement il a petit Ă  petit pris son aise offensivement.

1 « J'aime »

Je regarde beaucoup de matches de Liga, et oui, je trouve ThĂ©o meilleur, sauf d’un point de vue dĂ©fensif effectivement.

Pour tout le reste ThĂ©o est meilleur, et il a montrĂ© sur les 3 derniĂšres matchs qu’en jouant plus prudemment il peut ĂȘtre solide.

1 « J'aime »

Faut rester objectif. ThĂ©o est une trĂšs trĂšs bonne recrue de l’ùre Maldini . Il serait titulaire dans 3/4 des sĂ©lections internationales mais en Bleu c’est chaud 
 Mendy et son frĂšre son meilleurs que lui dans l’ensemble . Il est large meilleur buteur qu’eux mais dĂ©fensivement il est trĂšs loin d’eux et Deschamps privilĂ©giera ça en 1 er