Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Je m’y limitais pas non plus, je mentionnais juste Kjaer parce qu’il revenait tout juste lui aussi d’une blessure en sĂ©lection, qui n’en Ă©tait d’ailleurs pas vraiment une, ou pas de la mĂȘme nature, mais plutĂŽt un coup reçu lors de son premier match vs la Croatie et que son cas pouvait porter Ă  confusion justement.

Quel bulldozer ce mec il a Ă©tĂ© fantastique et Ă  montrĂ© qu’il est le patron sur son couloir.

J’ai adorĂ© comment il a Ă©clatĂ© physiquement ceux qui essayaient de faire les malins.

1 « J'aime »

En revenant de blessure en plus. Comme si de rien n’était.

2 « J'aime »

Le joueur le plus important de l’équipe. J’échange aucun autre DG du monde Ă  sa place.

3 « J'aime »

MĂȘme pas contre un Cancelo ? :eyes:

MĂȘme pas et j’adore Cancelo.

Cancelo est un monstre mais dans le systĂšme City de Guardiola. Il joue comme un milieu de terrain et c’est mĂȘme pour ça qu’il est meilleur Ă  gauche qu’à droite lĂ  bas car il peut rentrer sur son bon pied dans l’axe. C’est un formidable joueur et il est dans l’équipe parfaite pour ses qualitĂ©s.

Chez nous il resterait bon mais n’aurait pas le mĂȘme rendement alors je garde mon ThĂ©o :yum:

1 « J'aime »

TrÚs bonne défense de ton opinion :white_check_mark:

1 « J'aime »

Si on pouvait le prendre en DD :astonished:

1 « J'aime »

Quel retour de blessure ! On aurait dit que c’était Cuadrado qui revenait de blessure. On ne peut dĂ©cidĂ©ment pas se passer de lui.

1 « J'aime »

Je n’ai pu voir que la premiĂšre mi-temps malheureusement, mais c’était suffisant pour ĂȘtre bluffĂ©. Il a atteint un sacrĂ© niveau de dosage dans la fourberie et l’intensitĂ©, nivelant dans le bon sens ses excĂšs dĂ©fensifs comme offensifs de ses dĂ©buts. Il met de plus en plus son physique et sa vitesse au service de la dĂ©fense, il gagne en justesse, il dose son impact pour ĂȘtre pile Ă  ce qu’il faut pour Ă©nerver et faire mal aux adversaires en faisant peu de fautes, et il atteint un niveau de casse-couillerie indĂ©cent en attaque quand il dĂ©cide d’avoir une faute. Il devient littĂ©ralement injouable, ça me ferait pĂ©ter des cĂąbles de l’avoir dans une Ă©quipe adverse.

6 « J'aime »

Pioli en conf de presse sur lui et notamment son rĂŽle :

« En possession du ballon, il a jouĂ© en tant que milieu de terrain avec Bennacer, pour laisser de la place Ă  Leao. Nous l’avions prĂ©parĂ©e comme ça, aussi parce que son Ă©tat n’est pas encore Ă  100%. Nous avions prĂ©parĂ© cela pour en avoir deux pour construire et deux, Tonali Ă  Pobega, pour contrer ».

C’était assez visible son replacement au milieu sur certaine phase de jeu en effet.

Pour un type pas Ă  100% il a quand mĂȘme dĂ©montĂ© tout cĂŽtĂ© droit turinois.

Bah ca change la vie quoi !

Vraiment une légende en devenir ! :joy:

Pendant que Brahim est en pleine interview aprÚs le match contre la Juve, Theo passe derriÚre et lui balance « un but aprÚs 5 ans et maintenant tu oses parler ».

9 « J'aime »

Pour ceux qui ont envie d’aller faire un peu de camping devant le Milan Store pour y voir Theo en personne. :smirk:

1 « J'aime »

Attention Ă  pas faire une De Roon

1 « J'aime »

Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur un autre topic mais il a subit un cambriolage trÚs violent avec sa femme et son fils hier (ou avant hier je sais plus).

Donc je ne serais pas Ă©tonnĂ© s’il n’a pas la tĂȘte au foot et qu’il ne participe pas au match ce week-end.

Et dans le cas oĂč il joue et sort une mauvaise prestation pensez-y.

1 « J'aime »

Si tous les joueurs qui se font dĂ©valiser arrĂȘtaient de jouer il n y aurait plus grand monde sur les terrains.

C’est pas nouveau ce problĂšme, ça les empĂȘche pas de faire leur job le dimanche.

Il a pas loupĂ© un entraĂźnement, il a sĂ»rement Ă©tĂ© un peu secouĂ© par ce qu’ont vĂ©cu sa femme et son fils (il Ă©tait pas prĂ©sent) mais il donne pas l’impression d’ĂȘtre marquĂ©.

Ils se sont quand mĂȘme pris un flingue sur la tempe. Ça suffit largement Ă  penser Ă  autre chose selon moi :sweat_smile:

Non mais je comprendrai qu’il soit trop affectĂ© mais il serait restĂ© chez lui cette semaine s’il se sentait pas en Ă©tat de jouer.

image

Théo et Isma bien des années avant leurs retrouvailles Milanaises.

19 « J'aime »