Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

C’est vrai que Bennacer est nĂ©, a grandi et a Ă©tĂ© Ă©duquĂ© en France mais joue pour l’Algerie. J’avais oubliĂ© ce dĂ©tail.

Je ne comprends pas ton message. Qu’est ce que tu veux dire ?

Il se préserve pour la coupe du monde ou quoi ?
Il fait plus rien sur le terrain, ou sont passer ses percĂ© digne de flash l’éclair

1 « J'aime »

C’est vrai que ça a pas Ă©tĂ© signalĂ© mais il avait du mal Ă  accĂ©lĂ©rer 

Est ce que c’était pour se prĂ©server ? AprĂšs il avait un bon client avec Singo mais oui un ThĂ©o moins tranchant ces derniers temps .

Il est absolument catastrophique cette saison. D’ailleurs en principe il n’est mĂȘme plus titulaire, il a jouĂ© car Aina est blessĂ©.

Phénoménal, champions level. Theone :heart:

1 « J'aime »

:racing_car::bullettrain_side::bullettrain_front::rocket:

Son match etait vraiment enorme il a multiplié les courses folles vraiment un regal meme techniquement ses centres ses dribble et meme sa frappe sur le poteau.

2 « J'aime »

C’est surtout qu’il a jouĂ© comme il sait le faire.

Un couloir libĂ©rĂ© et le TGV a pu s’exprimer : il ne faut plus jamais revoir les positionnements tactiques foireux des derniers matchs.

C’est ça son rĂŽle, pas celui d’un Ă©lectron libre chaotique.

2 « J'aime »

Aïe l’interview BeIn, des problùmes de connaissances en anatomie :sweat_smile:

2 « J'aime »

Énorme match, mais à 3-0 Pioli doit le sortir direct!
Il est le seul Ă  avoir enchaĂźner tous les matchs, c’était l’occasion de le mĂ©nager.

Il a été remplacé par Balo !

1 « J'aime »

On a marquĂ© le 3-0 assez tĂŽt (Ă  l’heure de jeu), sortir des joueurs comme Theo et Bennacer aussi tĂŽt c’était vraiment une prise de risque. S’assurer que le temps passe et que le match baisse en intensitĂ© avant de les faire c’était plus logique. Theo aura jouĂ© que 78 minutes au final, c’est toujours 15 minutes qu’il aura pas passĂ© sur le terrain.

2 « J'aime »

Il aurait fallu que nos adversaires, qui ne voyaient plus le jour, marquent 4 buts en 30min pour perdre la qualification, ça fait beaucoup quand mĂȘme :sweat_smile:

C’est dĂ©jĂ  arrivĂ© qu’un club se fasse remonter de 3 buts en LDC ? :phear:

Article terrible dans l’équipe du jour concernant sa situation familiale. EspĂ©rant que le joueur ne soit pas perturbĂ©.

Les bons articles de merde qui sortent juste avant les grandes competitions type Euro/Coupe du monde en France, la routine.

Maintenant il avait dĂ©jĂ  eu des problĂšmes personnels et Ă©motionnellement compliquĂ©s Ă  gĂ©rer quand sa relation avec sa compagne Ă©tait sur le point de rompre. Il avait su maintenir son niveau Ă  cet Ă©poque et il a aussi Ă©tĂ© clair s’agissant de son pĂšre : il veut plus en entendre parler.

S’il a pas changĂ© de ligne de conduite alors il n’a aucune raison d’ĂȘtre perturbĂ©.

L’article en question sinnon (via RMC vu que l’Equipe c’est en acces abonnĂ©) :

Je ne comprends dĂ©jĂ  pas l’intĂ©rĂȘt de sortir ce genre d’article Ă  la Closer, quel manque de respect vis Ă  vis des joueurs. En plus juste avant la Coupe du monde, c’est quoi leurs objectifs en fait ?

1 « J'aime »

Ca rapporte des thunes et des clics j’imagine.

1 « J'aime »

Wai ok, mais juste avant la Coupe du monde? Ca ne va certainement pas servir à l’EDF.