Youssouf Fofana đŸ‡«đŸ‡·

CDK Ă  rien Ă  faire dans la comparaison, l’un sait se servir de ces pieds et plus de gens misait sur lui que sur le mĂ©diocre / moyen au mieux Fofana

Ici en tout cas l’idĂ©e n’est pas « d’en dire du bien Â», parce qu’on est davantage moi compris Ă  ne pas particuliĂšrement le porter en haute estime (comme ça avait pu ĂȘtre le cas pour CDK ou Chuk), mais de simplement ne pas l’affubler de lacunes exagĂ©rĂ©es. On demande juste un traitement neutre le concernant quand ses perfs ne mĂ©ritent pas de devenir la nouvelle tĂȘte de turc façon Baka et qu’il ne s’apparente pas Ă  une erreur de casting pure vu le dispositif.

Tout le monde ou presque ici aurait prĂ©fĂ©rĂ© qu’on ne mette pas un centime sur un DD pour pouvoir recruter un milieu plus qualitatif.

C’est d’autant plus rageant quand on lit que Ricci Ă©tait le favori de Moncada.
Heureusement il souhaite tenter de le faire venir dùs janvier, à nous de faire le taf d’ici là pour assurer de bons revenus de C1 et faciliter le deal.

1 « J'aime »

Ben je sais pas avec quoi tu regarde les match mais moi gĂ©nĂ©ralement je me sers de mes yeux et je les vois les passes cachĂ©e qu’il effectue entre les lignes apres si t’as jamais jouer au foot je peux comprendre mais evite de me prendre pour un con merci :blush:

Les stats de Sok ne me choquent meme pas

ça serait super mais vu comme ça va nĂ©gocier ils vont allĂ© puiser Ă  Chelsea 
 :innocent:

DĂ©tend toi c’était une vraie question, vu qu’il y’a beaucoup de troll, je voulais ĂȘtre sĂ»r. Mais bon, je suis ravi de voir que Fofana casse des lignes


Pour te répondre, je regarde les matchs avec mes coudes.

« La victoire de Milan Ă©tait trop facile. Venise leur a ouvert la porte tout de suite, avec la complicitĂ© de Joronen, et il n’y avait plus de doute. Chez les Rossoneri, j’ai enfin vu le dĂ©sir, la dĂ©termination, la course et la vivacitĂ© : ils ont essayĂ© de se diriger vers l’objectif rapidement.

‘»Bien sĂ»r, ils ont Ă©tĂ© aidĂ©s par l’attitude de Venezia mais c’était un signal positif qui Ă©tait nĂ©cessaire pour les fans, l’environnement, le club et l’entraĂźneur. J’ai particuliĂšrement aimĂ© Fofana : il est trĂšs important pour le milieu de terrain des Rossoneri et il n’a jamais baissĂ© la garde. MĂȘme Ă  4-0, il chassait les ballons.

« Abraham s’est aussi bien comportĂ© Ă  mon avis, il Ă©tait proactif et toujours prĂȘt Ă  aider ses coĂ©quipiers : le but lui fera du bien. Et Leao Ă©tait le joueur dĂ©vastateur habituel quand il part sur l’aile : il a juste besoin d’un peu de continuitĂ©.

« Il n’y avait qu’une seule chose qui ne me convenait pas : ils ont concĂ©dĂ© quelque chose Ă  l’arriĂšre et cela n’aurait pas dĂ» se produire contre des adversaires aussi infĂ©rieurs.

« La barre est maintenant relevĂ©e pour Milan : Liverpool et l’Inter sont des adversaires de trĂšs haut calibre. Les Anglais ont quelques problĂšmes, mais en dĂ©fense, si vous leur laissez trop de place, ils vous puniront. Nous devrons faire trĂšs attention.

1 « J'aime »

Ce joueur est juste pas au niveau je suis dĂ©solĂ©, il nous plombe tout le milieu Ă  lui tout seul. Il coupe 0 ligne de passe, jamais dans le bon tempo quand il faut apporter du soutient ou aller au pressing. Et il est mĂȘme pas foutu de gagner un duel.

6 « J'aime »

Et sur le premier but, il marque casper
 mais honnĂȘtement RLC est sacrĂ©ment guez aussi lĂ .

3 « J'aime »

Flying Royal Dutch Airlines GIF by KLM

J’attends toujours de voir quelque chose d’intĂ©ressant.

Je serai patient avec lui pour plusieurs raisons.
Mais juste, Paulo, laisse-le s’adapter, ne le fait pas jouer. Ce n’est pas possible ce qu’on a vu aujourd’hui, il n’est pas prĂȘt pour ĂȘtre sur le terrain. Il ferait passer Pobega pour un fuoriclasse.

1 « J'aime »

Être supporters de Milan, c’est une salle d’attente en fait, on patiente, on attend :rofl:

1 « J'aime »

Faudrait revivre l’annĂ©e du titre en boucle , dans une annĂ©e sans fin , au moins on serait heureux

Le manque de complĂ©mentaritĂ© aperçu lors du dernier match avec son comparse s’est rĂ©pĂ©tĂ©.

Sans grande surprise, la blessure d’Isma fait une nouvelle fois trùs mal


Pas sur qu’on s’en remette de son absence. Je me souviens pas d’une bonne phase de milan sans lui.

Cest pas le manque de complĂ©mentaritĂ© qui fait qu’il rate ses 1vs1 comme un poussin, ni ses interventions.

2 « J'aime »

Sans déconner, je lui trouve aucune qualité. Je dois louper un truc avec lui, forcément.

Apparemment, il parle trĂšs bien italien, chapeau mec.

2 « J'aime »

Ca joue quand mĂȘme mais oui c’est une nouvelle perf plutĂŽt dĂ©cevante.

J’attends pas le Milan en C1, encore moins contre Pool, mais mĂȘme en Serie A il va vite devoir hausser le niveau.

Malheureusement sans Isma sa place de titu est quasi assurée, le mec est trop tranquille et sans vraie concurrence.

On le disait y a quelques jours avec l’annonce pour Isma mais on va devoir serrer les fesses jusqu’en janvier et craquer la bourse pour Ricci. D’ici lĂ  y a pas grand chose Ă  espĂ©rer du double pivot, ce qui venait d’ĂȘtre bĂąti a Ă©tĂ© immĂ©diatement flinguĂ©.

Vu le debut de saison, Isma ou non (qui faisait deja pas spĂ©cialement parti des plans d’ailleurs), le 4231, il a rien Ă©tabli du tout si ce n’est montrĂ© sur chaque match qu’il est pas adequat.
Et je pourrais mĂȘme remonter jusqu’à la derniĂšre saison de Pioli.

T’essaierait quand mĂȘme pas de justifier le niveau de l’équipe et spĂ©cialement celui des nouvelles recrues avec la blessure d’Isma, lui que le club voulait dĂ©gager jusqu’à la derniĂšre seconde du mercato ?

A ce point tu es désespéré et incapable de reconnaßtre que les choix ainsi que le boulot accompli cet été par cette direction ont été tout simplement mauvais ?

Le club cherchait à le vendre uniquement pour financer un remplaçant, grosse différence.
A partir du moment oĂč il restait, sans sa blessure il aurait jouĂ©.

Là on se retrouve sans joueur, ni Isma, ni le gars qui serait venu via sa vente, donc oui sa blessure a un impact énorme sur ce qui était prévu. Et ce pour la 2Úme saison consécutive.

Ca n’excuse en rien l’erreur Emerson, mais ça compte.