Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Merci pour les prĂ©cisions. Bon si ça permet Ă  sa quote d’augmenter c’est toujours ça Ă  prendre !

Quel intĂ©rĂȘt ? On compte pas le vendre hein, ne t’en dĂ©plaise. :grinning:

1 « J'aime »

Ben t’allais le donner Ă  qui a part lui ? T’étais pas censĂ© ne plus en parler d’ailleurs ? :grin:

Bah je ne sais pas c’est pour cette raison que je demandais les critùres !

@Shadow non mais je suis prévoyant, je le vois bien finir en Montolivo. :grin:

1 « J'aime »

Content pour lui.
En plus il est bien sapé à part le pantalon un peu trop serré.

Sur mesure italien

Il avait qui pour principaux concurrents?
Il est vrai qu’au niveau des joueurs italiens de moins de 21 ans, je ne vois pas vraiment qui a pu rĂ©ellement percer en dehors de lui? :thinking:

@Misaki
Merci pour la chronique mode by « Cristina Cordula Â», son pantalon n’est donc pas magnifyyyk’ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Donc je reprend en fait, je viens de comprendre comment marche leur trophée.

L’Italian Golden Boy n’est pas un trophĂ©e qu’on remet durant une cĂ©rĂ©monie Ă  part entiĂšre du mĂȘme nom, mais une rĂ©compense (parmi d’autre donc) remise pendant la cĂ©rĂ©monie du Golden Boy Ă  l’italien U21 le mieux classĂ© du classement du Golden Boy et en gros celui ci c’est Tonali qui a terminĂ© 13e, d’un classement qui a vu Haaland remporter le prix du Golden Boy en terminant 1e. :slightly_smiling_face:

Ses concurrents Ă©taient donc le norvĂ©gien, Kulusevski (seul reprĂ©sentant de la Serie A avec lui), Sancho, Camavinga, Dest, Rodrygo, Szoboszlai, Foden, et d’autres encore


Si vous voulez le classement officiel :

Erling Braut HĂ„land (Borussia Dortmund), 302 points
Ansu Fati (FC Barcelone), 239 points
Alphonso Davies (Bayern Munich), 226 points
Jadon Sancho (Borussia Dortmund, 80 points
Eduardo Camavinga (Rennes), 50 points
Dejan Kulusevski (Juventus), 41 points
Phil Foden (Manchester City), 36 points
Dominik Szoboszlai (Salzbourg), 13 points
Bukayo Saka (Arsenal), 13 points
Vinicius Junior (Real Madrid), 9 points
Ferran Torres (Manchester City), 8 points
Mason Greenwood (Manchester United), 7 points
Sandro Tonali (Milan), 6 points
Sergino Dest (FC Barcelone) , 3 points
Ryan Gravenberch (Ajax), 1 point
Rodrygo (Real Madrid), 1 point
Jonathan David (Lille), 1 point

Les modalités sont toujours celles expliquées plus haut, sauf que les journalistes qui votent ne sont pas uniquement ceux de Tuttosport bien sûr.

Un pantalon trop serrĂ© est toujours un fashion faux pas pour un mec. Il s’agit de ne pas oublier l’importance du confort testiculaire.

3 « J'aime »

Son pantalon n’est pas trop serrĂ©, il est juste cintrĂ© Ă  l’italienne. Ce sont les Français qui prennent les looks italiens sans en comprendre les codes, avec ces couleurs ratĂ©es, des coupes trop larges et des chaussures mal cirĂ©es. CQFD

1 « J'aime »

Crois en mon oeil d’expert sartorial. C’est un poil serrĂ© au mollet et sur le haut de cuisse. Il manque juste 1 petit cm.
De plus un pantalon cintré ça existe pas. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haha je taquine mais tu vois ce que je veux dire par un pantalon cintré, affûté.

En vrai on ne va pas trop dévier ici mais la différence de classe entre les mecs italiens et français dans le monde corporate est flagrante.

DĂšs que je voyais un mec ultra Ă©lĂ©gant je dĂ©couvrais ensuite qu’il Ă©tait italien.

1 « J'aime »

Sur le design les italiens tu leurs apprend pas grand choses .

9 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : DĂ©battons #01 - C’était mieux avant?

J’ai dĂ©placĂ© les messages de cette excellente discussion vers un topic plus large :slight_smile:

:point_right: DĂ©battons #01 - C'Ă©tait mieux avant?

1 « J'aime »

Pas ouf, mais avec Calabria c’est peut ĂȘtre le seul sur lequel j’aurais des choses de positif a dire.

Sa premiĂšre MT elle est vraiment bonne, moins la deuxiĂšme.

2 « J'aime »

C’est sur que niveau crĂ©ativitĂ©, il ne peut que souffrir de la comparaison avec Bennacer tant son absence s’est faite ressentir mais derriĂšre Calabria et Donnarumma, ce fut Ă  mon sens le joueur qui a le plus tenu son rang.
TrĂšs actif au pressing, mine de rien, il a tout de mĂȘme pas mal de coffre, il s’est proposĂ© dans les espaces pour combiner afin de compenser ce que ne pouvait faire Hakan aujourd’hui, a offert des dĂ©calages et des solutions qui ont Ă©tĂ© intĂ©ressantes. Sur sa percĂ©e en premiĂšre mi-temps aprĂšs avoir combinĂ© avec Castoi, il Ă©tait proche de pouvoir nous offrir le 1er but.

Il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir complÚtement suppléer Bennacer; en revanche, il a les qualités pour suppléer Kessie je trouve.

J’espĂšre qu’il ne s’est pas blessĂ©. DĂ©fensivement il a fait un excellent travail, et il a bouffĂ© le milieu de Sassualo avec Kessie comme un boss.

Des choses intĂ©ressantes Ă  l’avant. Il perd plus de ballons que Bennacer et crĂ©e moins, mais je prĂ©fĂšre le voir essayer des trucs que jouer des passes en dĂ©fence Ă  la Montolivo.

Il a prit ses marques. Maintenant pourvu qu’il continue à progresser!

Maintenant les blessures et sorties prĂ©ventives , j’ai peur que ça soit Ă  chaque fois un mois d’absence